La presse veut faire la « une » de Google à ses conditions

Lu sur 01Net (CNet en parle aussi)
La presse veut faire la « une » de Google à ses conditions !

Voilà , les éditeurs de presse qui sont toujours aussi tordus…

Quand je vois que le chargé de développement de la SPQR (Jean Frédéric Farny) affirme sur 01Net que “Google n’apporte rien” , c’est plutôt lui qui devrait se poser des questions sur la qualité du contenu de la SPQR ! Car on clique TOUJOURS sur un contenu intéressant et perso, je clique régulièrement sur des articles de Google News.

Après si effectivement 100 médias parlent exactement du même sujet repris d’une dépéche AFP, il ne faut pas s’étonner de ne pas voir une audience sur chaque article !

Perso, je tombe très souvent par hasard via Yahoo Actualités sur les contenus d’AgoraVox, je cliquais dessus sans vraiment faire attention à la source mais l’originalité des articles et les prises de positions de ce média m’attirent à chaque fois ! C’est un exemple mais cela m’arrive souvent aussi dans le milieu informatique avec les sujets traités par 01Net et Neteconomie

Bon, M. Farny, il est où votre blog que l’on comprenne un peu ce que vous voulez dire ? Ah ? vous ne savez pas ce qu’est un blog ?

Bonne chance à Pierre Chappaz et son futur Wikio…J’espère vraiment, ayant négocié avec les dinosaures de ce milieu à l’époque de Net2one.com, que tu arriveras à te passer de ces mammouths qui ne savent même pas ce qu’ils veulent !

Related Post

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.