Gmail : Beaucoup trop de spams ?

Depuis une dizaine de jours, ma boite Gmail est encombrée de dizaines de spams par jour qui ne sont pas considérés comme tel.

Avez vous la même expérience ? Les spammeurs auraient ils trouvé une parade ?

PS: A propos de mail, désolé de ne pas être ultra réactif ces temps ci pour vous répondre. N’hésitez jamais à me relancer si je mets plus de 48h à vous répondre.

Related Post

8 Comments

  1. Pas de problème pour ma part, les spams sont toujours bien identifiés, ce qui n’est pas forcément le cas avec d’autres services de webmail tel que Ya… et Hot…

  2. moi aussi j’ai le meme pb depuis quelques jours : 4 à 5 spams non filtrés chaque jour et 50 spams bien filtrés tous les jours…

  3. Je n’ai pas vu de spam non identifié comme tel sur GMail depuis deux ans que j’ai une adresse de ce type. Une demi-douzaine de spams correctement identifiés. Aucun faux positif jusqu’à présent.

    Cependant, je ne communique pas mon email sur le web, et peu de monde l’a dans ses carnets d’adresses, ce qui limite d’autant les possibilités de spam.

    Je vois que tu as un “catch all” sur ce nom de domaine : si ce site redirige tout et n’importe quoi sur ton adresse GMail, cela augmente d’autant plus les chances d’avoir du spam, donc aussi du spam mal filtré…

  4. Idem depuis quelques jours également. environ 4 pourriels par jour alors que je ne diffuse presque pas cette adresse. Quid de la diffusion des spams, car j’en ai autour de 1000 par mois qui arrive directement dans le dossier spam, donc çà ne me dérange pas, mais bon j’aimerais savoir comment ils se sont sourcés, sachant que très peu de personnes la connaisse.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.