Recherchons Betatesteurs Zlio qui veulent gagner encore plus de sous

Nous allons faire une grosse annonce dans les prochaines heures à propos de Zlio.

Nous recherchons des betatesteurs qui sont disponibles cet après midi du 1er novembre pour tester la fameuse fonctionnalité qui vous permettra de gagner encore plus d’argent.

Si vous êtes intéressé, merci d’écrire à l’adresse betanov [arobase] zlio.com en indiquant obligatoirement l’adresse de votre ou vos boutiques Zlio.

Mise à jour : Suite à ce post d’hier, vous avez été nombreux à nous contacter. Nous avons pris du retard pour vous contacter pour plusieurs raisons à la fois techniques et opérationnelles (le cofondateur de Zlio, David Levy, devant gérer le betatest, est bloqué depuis de longues heures à l’aéroport de Paris à cause d’une grêve à l’aéroport de Tel Aviv).

N’hésitez toutefois pas à continuer à souscrire au Betatest, nous vous tenons au courant dans les prochaines heures. (Vraiment désolé….)

Related Post

35 Comments

  1. Pingback: Marketing relationnel

  2. Mise à jour : Suite à ce post d’hier, vous avez été nombreux à nous contacter. Nous avons pris du retard pour vous contacter pour plusieurs raisons à la fois techniques et opérationnelles (le cofondateur de Zlio, David Levy, devant gérer le betatest, est bloqué depuis de longues heures à l’aéroport de Paris à cause d’une grêve à l’aéroport de Tel Aviv).

    N’hésitez toutefois pas à continuer à souscrire au Betatest, nous vous tenons au courant dans les prochaines heures. (Vraiment désolé….)

  3. Si c’est encore possible… on ne sait jamais, il y a peut-être BEAUCOUP de retard 😉

  4. Le beta test vient de démarrer. Que tous ceux qui ne nous ont pas contacté à l’adresse indiqué dans le message betanov ate zlio point com nous contactent comme indiqué !

  5. ET, OH !!!! , j ai envoyé un mail pour le beta… dés le 1er jour.
    j’ attend toujours le tiens merci

  6. Toutes les personnes ayant envoyé un email à betanov ate zlio.com ont reçu les instructions. Il ne sert à rien de laisser des messages ici à ce sujet. Seul l’inscription par email fonctionne.

    Si vous n’avez rien reçu, n’hésitez pas à nous réécrire !

Comments are closed.