Zlio : un nouvel abonné toutes les 3mn

Au cours des dernières 24h, il y a eu en moyenne un nouvel abonné  à Zlio toutes les 3mn (nuit incluse)…

Samedi, était une journée encore plus active avec un abonné toutes les 2mn en moyenne.

On commence à bien s’amuser….

Pour ceux qui auraient des doutes….un petit graphe en provenance d’Alexa…vous indiquant notre explosion depuis notre changement de positionnement.

Nous vous donnerons plus de détails sur notre croissance, les revenus de nos abonnés au cours des prochaines semaines…

Merci infiniment pour votre fidélité…

Que la fête continue !

Related Post

11 Comments

  1. Pingback: Le blog de LostInBrittany

  2. J’espère que tu ne vas pas mal prendre la question et les doutes que je soulève sur mon blog, et que tu pourras m’expliquer pourquoi mon raisonnement est erroné (car comme j’ai dit, j’espère sincèrement m’être trompé)…

  3. Pourquoi prendre mal des questions ? Tu as 100% raison ! et je viens de te répondre directement sur ton blog !

    C’est grâce à vos remarques et questions que Zlio en est là aujourd’hui…..

  4. Salut Jeremie,

    J’ai regardé tes stats sur alexa et je te félicite de ton positionnement : 41073. Je me suis amusé à regarder le positionnement de ton blog et le résultat est étonnant tu es positionné : 42913 ce qui est assez exceptionnel pour un blog.

    Alors m’est venu lidée de voir ce que net2one donnait et la je me rends compte que le site est classé en 626509 ème position. Alors que quand tu était encore aux commande en 2003 le site était positionné dans les 35000.

    Net2one est un site pour lequel tu as levé plusieurs millions d’euros, incorporé des technologie de pointes et qui à une fréquentation digne d’un site amateur fait avec frontpage.

    Tout ceci m’amène à me demander si tu es le champion du monde du référencement 🙂 ou bien si les sites auquels tu participe sont amenés à connaître le succés grace à ta personnalité, ta médiatisation, etc…En gros si le jeune homme que tu es n’ai pas plus important que le projet lui-meme.

    Dans tout les cas je te souhaites de réussir le pari zlio qui est une super idéé.

    A bientot

  5. C’est très sympa Chris … Juste beaucoup de boulot… mais beaucoup d’entrepreneurs font beaucoup mieux.

    A propos de Net2one, le service a été abandonné en tant que service Web. Aujourdhui, la techno est utilisé en tant que systeme de veille des clients du groupe TNS Secodip (leader européen du marché de la revue de presse). Ils payent très très cher les résultats du moteur via des forfaits annuels.

  6. Salut,

    Je suis un certain âne honyme qui tient à te féliciter. je suis quelqu’un que tu as cru (ou que tu crois) qu’il bossait chez ou pour le compte d’un certain mathema.

    j’ai été particulièrement critique à ce moment là, car le concept me parraissait vraiment peu interessant et économiquement survendu dans le sens où l’on croit que les gens vont recommander instinctivement via leur zlio sachant que leurs amis savent qu’il va toucher de l’argent, chose très improbable dans la mentalité française. (voir le repositionnement de jobmeeters avec les pseudo dons maintenant)

    bref j’avais vraiment l’impression d’un énieme concept bidon 2.0 qu’on essaye d’imposer, parce que monsieur j connait tel ou telle personne dans le web français, et que monsieur a un passé d'”entrepreneur sans business model” (je parle à l’époque, où la pénétration internet etait bien plus restreinte et où le dial-up dominait)

    je dois reconnaitre que tu m’a agréablement surpris : non seulement ton repositionnement est excellent, traffic à l’appui, mais je trouve très intelligent de s’efforcer de créer un service déjà rentable avant de lever de l’argent.

    si tu arrives à lancer le service avec une bonne base produit aux US et un bon maillage en terme de réf avec des dizaines de milliers de zlioshops, tu deviendras un incontournable sur la plupart des “requêtes e-commerce” sur google-msn-yahoo. si tu revends l’affaire ensuite, c’est jackpot assuré pour toi et ton associé. mais ça tu dois le savoir.

    zlio est simple, direct et efficace. j’irais même jusqu’à dire qu’il serait difficile de faire mieux sur ces trois critères là, notamment en simplicité (gros champs bien “2.0” et ajax bien dosé). avis aux concurrents (à tes ex-amis 🙂 donc si j’ai bien compris). bravo à toi.

    mes sincères félicitations, que tu me crois… ou pas.

  7. Wow…Ca en fait des compliments à supporter pour cette belle journeé :-).

    Merci beaucoup pour tes commentaires qui touchent toute notre équipe qui travaille vraiment très dur depuis plus d’un an maintenant sur ce projet.

    Le meilleur compliment que tu peux nous faire est celui là

    “zlio est simple, direct et efficace”

    Merci encore…je n’ai aucune raison de ne pas te croire 🙂

  8. Jeremie je sais aussi pour l’avoir véçu que de nombreux entrepreneurs ont fait beaucoup moins bien que toi.

    J’ai moi même bossé dans une start-up française, qui avait levé plus de fonds que net2one, avec un boss plus médiatique que toi, un conseil d’aministration plus prestigieux que le tien, une communication nettement plus visible, des effectifs 4 fois supérieurs à net2one et qui pourtant à été offline au bout d’à peine un an.

    Alors félicitations, j’imagine que tu as du courber le dos en 2000 mais tu est toujours là et cela te rends encore meilleur.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.