Net2one, reviens ! (Séquence Nostalgie)

Net2one.comJe viens de recevoir une alerte Google (voir ci dessous) m’annonçant qu’un article sur Zlio était paru sur VNUNet…(Je vous laisse consulter la date de l’article :-). Et dire qu’à l’époque de Net2one (que j’ai cédé en 2004 au groupe PressePlus/TNS Secodip et qui est depuis un service payant malheureusement mal géré), nos abonnés nous reprochaient certaines fois de recevoir une news une journée en retard…

Aujourd’hui, aucun moteur de recherche sur l’actualité n’a réussi à couvrir aussi bien les médias en ligne que ce que nous faisions déjà en 2000…même pas Google. 

Qui d’entre vous était utilisateur de Net2one

Alertes Google sur : Zlio
Actualité — vnunet.fr — Zlio.com fait entrer le blog dans l
zliocom fait entrer le blog dans lere consumeriste ce nouveau projet a pour
vocation de mettre en avant ses produits favoris sur un blog laffiliation est au

Related Post

7 Comments

  1. j’étais utilisateur…

    Mais comme nous en avons parlé il y a fort longtemps, je n’étais pas des plus satisfaits du service… encore plus en terme de désabonnement 😉

  2. Moi, j’étais utilisateur 😉 J’aimais bien (et en fait trouvais à la limite trop riche… 😉 la capacité de personnaliser les infos reçues.

    J’avoue qu’à l’époque, je me demandais (sans avoir franchement creusé la question) quel était le modèle économique derrière tout ça, mais ça ne m’empêchait pas de bien aimer… et d’utiliser.

  3. Modèle économique…..y’en avait pas à part de la pub très dur à vendre sur un support newsletter (mais c’était le dernier de nos soucis au départ.)

    Certaines boites ont la même stratégie aujourd’hui…Trafic d’abord, business ensuite :-).

  4. Pingback: Jeremie Berrebi - Internet 2.1 » Mon Firefox débloque…

  5. C’est clair que certains sont restés à ce stade. C’est sur Dead
    2.0
    que j’avais trouvé un article intéressant (partiellement traduit chez moi) sur ce thème là…

    Je me dis que dans les mois à venir, on va repartir dans la même danse qu’à l’époque, à savoir des chutes spectaculaires, du bruit médiatique qui plaît à ceux qui n’y croient pas, et quelques pépites qui survivent et deviennent grandes, très grandes.

    D’ailleurs, histoire d’être curieux, ça se passe bien pour Zlio? J’veux dire, ça va, les gens achètent? 😉

  6. Zlio, beaucoup mieux qu’avec Net2one financièrement…

    mais 5% des membres générent 80% des coms…. c’est le soucis que nous allons régler bientôt 🙂

  7. Motiver une majorité alors que seule une minorité participe, c’est le problème de toutes les formes de communauté en ligne : listes de diff, forum..et même les blogs : suffit de comparer le nombre de lecteurs que tu as ici chaque jour et les pseudos récurrents de ceux qui comment tes posts. Bonne chance.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.