Transfert de fichiers, Voicemail sur le nouveau Google Talk

Gtalk File transferC’est le scoop du jour ! Google Talk dont Techcrunch annonçait il y a quelques jours les très faibles résultats dispose enfin de nouvelles fonctions indispensables.

A part la fonction Transfert de fichier classique mais néanmoins indispensable, Google Talk propose une véritable fonction innovante :la fonction VoiceMail qui permet d’envoyer un message vocal à n’importe quel utilisateur de Gmail (même non utilisateur de Gtalk) !

Celui-ci sera lu au sein de Google Talk (si le destinataire l’utilise) ou sera attaché en tant que fichier audio à un email !

Related Post

3 Comments

  1. Salut à tous. Un avis? Moi je peux vous donner le mien. Je trouve ce logiciel excellent. J’utilisais effectivement skype mais depuis que j’ai google talk je n’utilise plus que ce dernier. Pq? Je trouve qu’il est plus stable que skype (moins de petites coupures). Effectivement il (google talk) lui manquait de nombreuses fonctionnalités mais depuis qu’elles sont arrivées, c’est nettement mieux. L’option voice mail est excellente. En résumé, skype et google talk se valent, ce sont tous les deux d’excellent logiciels, seul le choix de l’utilisateur fera la différence.
    PS : J’utilise énormément de logiciels “google” et c’est p-e l’explication sur le fait que j’utilise google talk et pas trop skype. Google talk peut se “greffer” dans la barre de Google desktop ce qui n’est pas trop mal quand on a, soit un grand écran soit deux écrans comme moi :p!!

  2. En effet, il est vraiment génial ce logiciel. Il est sobre, léger et fonctionnel.Le transfert de fichier et voicemail marchent superbement (avoir une conversation audio avec du 56k c’est étonnant !)

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.