L’holocauste a été organisée par Israel

C’est ce qu’affirme le Hamas via sa chaîne Al Aqsa TV, Israel serait ainsi derrière l’holocauste et aurait utilisé cette méthode afin de se débarrasser des handicapés juifs avant la création de l’état… Ben oui, faut pas d’handicapés, ça fait tâche!

Les nazis n’auraient rien à voir avec cela bien sûr…les pauvres (faudrait donner la légion d’honneur à Hitler à titre posthume si on les comprend bien afin de s’excuser…)

La vidéo est là…

No comment… Je suis presque sûr que les mecs qui réalisent ce reportage y croient en plus…

Plus d’infos ici

Related Post

9 Comments

  1. C’est de l’endoctrinement et de la propagande. En fait les livres scolaires palestiniens sont pires encore que cette vidéo…

    Pas étonnant qu’ils soient capables de se faire sauter s’ils croient à des choses comme ca.

  2. Désolant en effet. Pourtant, je suis persuadé que la paix ne passe que par un dialogue avec le Hamas. Le Hamas aurait pu devenir un acteur de la paix en reconnaissant Israel dès sa victoire (démocratique rappelons-le).

    Maintenant Jonathan, ne sous-estime pas les Palestiniens. Ils ne sont pas tous extrémistes… Et avant même de mettre en cause les livres scolaires, la première raison de l’extrémisme est la misère et la pauvreté. Tu crois que le Hamas serait arrivé au pouvoir si les Palestiniens étaient un minimum respecté ? Non, les Palestiniens ne sont pas des extrémistes à la base, rien à voir avec les Talibans, les Iraniens, etc. C’est un peuple qui a(vait) tout pour être comme les autres. Je suis Jordanien et je sais de quoi je parle, la Jordanie en paix avec Israel et les Palestiniens souhaitent aussi vivre en paix et ne sont pas là à croire tout ce que peut dire la télé du Hamas…

    S’il y avait une grande misère en Israel, les extrémistes pourraient aussi arriver au pouvoir et ils n’ont rien à envier au Hamas au point de vue des conneries qu’ils peuvent dire/faire.

    Bon j’ai dévié un peu par rapport au sujet de l’article qui concerne cette vidéo propagande inadmissible… mais c’était juste pour dire qu’il ne faut pas généraliser… Y’aurait beacoup à dire sur le sujet que de simples phrases chocs selon moi…

  3. Nasky, je suis 100% d’accord avec toi sur le fait que tous les palestiniens ne soient pas des terroristes…evidemment…et d’ailleurs beaucoup d’entre eux sont devenus arabes israéliens depuis longtemps et vivent très bien.

    Toutefois, je ne suis pas du tout d’accord avec toi concernant les soi disant extremistes israéliens. A part quelques cas ultra isolés et rares de gens n’appartenant à aucun groupes, tu ne trouveras aucun israélien voulant se faire sauter ou voulant spécifiquement tuer des civils…par exemple.

    Le seul extremisme de certains est de ne pas croire du tout en la paix ou ne pas vouloir négocier sur la création d’un état palestinien, ou sur le statut de Jerusalem (sur ce tout dernier point, tu peux me considérer comme extrémiste car je suis contre toute négociation moi même sur ce sujet et je me ferais un plaisir de t’expliquer pourquoi). Tout est question d’espoir et de confiance envers les palestiniens…de moins en moins de gens croient que la paix arrivera un jour (quand tu vois ce genre de vidéo, tu peux te dire que nous en sommes bien loin)

    Personne ne te parlera d’une volonté de tuer les palestiniens… Tout ceci reste des discussions politiques…

    Je te confirme donc. Nous sommes à 1000 années lumières de ce genre de propagande bidon et honteuse.

  4. Je comprends oui mais disons que les Palestiniens ne sont pas dans les mêmes conditions de vie que les Israéliens. Les palestiniens n’ont pas d’armée régulière donc les extrémistes israéliens ne peuvent être comparés aux extrémistes palestiniens qui eux pensent être l’armée.
    Par contre, je parlais surtout des idées, j’en ai entendu des extrémistes dire qu’il faut jeter les palestiniens à la mer, etc. Mais comme Israel est un Etat de droit, ils ne peuvent agir impunément contrairement aux palestiniens qui sont dans une sorte d’anarchie et de guerre civile. Mais s’ils avaient les moyens, on sait que les extrémistes israéliens auraient aussi des agissements tout autant condamnables.

    Maintenant, je ne pense vraiment pas que c’est ce genre de vidéo qui est obstacle à la paix (ça n’aide pas, on est d’accord). Y’a beaucoup plus grave pour les palestiniens qui ne sont pas en train de regarder la télé du Hamas et n’avoir que ça à faire. C’est déjà bien s’ils ont l’électricité à certains endroits…
    Le conflit ne se résume pas à attentat palestinien->riposte israélienne. Les deux sont fautifs et on ne doit pas défendre “son” camp aveuglement (je ne suis ni juif ni musulman en ce qui me concerne, et on sait que c’est une guerre de religions).
    Quand j’ai été en Palestine y’a quelques années, j’ai vu ce que les checkpoints pouvaient provoquer comme sentiments chez les palestiniens. Moi en deux jours, j’ai ressenti une haine envers les soldats israéliens… alors j’ose pas imaginer ce que les palestiniens vivant ça au quotidien peuvent ressentir. Une punition collective inadmissible selon moi.

    La paix y’a plein de monde qui la veut. Mais plus on attend et plus ça sera impossible. La question de Jérusalem est complexe mais c’est sûr que ce n’est pas en disant aux palestiniens qu’on veut pas négocier là-dessus que ça va se calmer. Chaque camp va nous sortir ses Ecritures saintes pour nous dire que la Torah dit ça, le Coran dit ça…. et on reste au point mort.

    Bref j’ai beau condamner les actes du Hamas et penser qu’ils ont vraiment raté une chance de pouvoir améliorer la situation en reconnaissant Israel (mais le gouvernmenet israélien ne semble pas vouloir parler avec le Hamas je crois, reconnaissance d’Israel ou pas), si y’a pas la paix, ce n’est certainement pas qu’à cause du Hamas.

    Une solution aurait été une forte d’interposition de l’ONU, souhait cher à Arafat pendant des années. Les israéliens ont toujours refusé et je ne comprends toujours pas pourquoi… Ca aurait été une solution pour stabiliser un peu la région (la seule explication de ce refus que j’ai entendu, c’est qu’ils avaient peur que des soldats de l’otan soient tués par les palestniens et qu’on disent que c’est les israéliens… pas très convaincant, surtout quand on connait le mépris qu’ont les israéliens envers les forces internationales et les soit disante boulette quand on bombarde l’onu au Liban ou qu’on “nettoie” Jénine en interdisant à quiconque de pénétrer les lieux, ni médecin, ni journalistes ni forces internationales).

    Crois-moi que ma situation est équilibrée mais on peut pas reprocher à un seul camp de pas vouloir la paix. Si on devait être objectif, y’a plus de raison du côté palestinien de s’en remettre à l’extrémisme que du côté israélien, non ?
    Quand mes potes Juifs (qui sont jamais allés en Israel pour certains mais qui défendent corps et âme Israel) disent que dans le banlieues y’a des émeutes à cause de la misère et qu’ils trouvent ça normal, je ne comprends pas quand ils refusent ce raisonnement aux palestiniens…

    Bon, c’est suffisament long je pense 😀 C’est pas facile de discuter de ce conflit comme ça, message par message, surtout quand on semble tous les deux concernés, à juste titre, par cette guerre. Elle est source de plein d’autres conflits… et peut-être que ça n’arrange pas tout le monde qu’il y ait la paix…

  5. @Nasky: Beaucoup d’à priori et d’ infos bidons (Djénine, bombardement de l’Onu) dans ton commentaire. Je préfére donc que l’on s’arréte là… Je suis toujours stupéfait par la facilité dont des personnes extérieures au pays peuvent donner des solutions “simples” à ce conflit qui dure depuis 60 ans …Des gouvernements de gauche et de droite sont passés au pouvoir dans le pays sans arriver à faire la paix…

    Arafat n’a su que remplir ses poches
    http://www.cbsnews.com/stories/2003/11/07/60minutes/main582487.shtml

    Il y a une certaine maladie dans beaucoup de pays du monde qui veut que l’on n’arrive jamais à dire que les israéliens puissent avoir raison….. Il faut toujours qu’on parle des extremistes israéliens sans jamais citer le moindre nom…

    Pour finir, je suis d’accord avec toi sur les mauvaises conditions de vies des palestiniens….mais sont ils vraiment plus misérables que beaucoup de musulmans dans le monde ? Pourquoi est ce que les arabes israéliens vivent ils beaucoup mieux alors qu’ils habitent à quelques km de là? Est ce que leurs dirigeants ont tout fait pour améliorer leur vie au lieu de penser à détruire Israel ?

  6. Bah tu me reproches de simplifier le débat mais toi tu réduis Arafat à la corruption. Pourtant tu l’as dit, le conflit dure depuis des décennies. Simplification du problème aussi…

    Et parler de “maladie” pour dire qu’on critique Israel, c’est osé un peu, non ? Je sais que dès qu’on critique la politique israélienne, on a le droit à un tollé et limite on se fait traiter d’antisémite mais ça c’était avant. La nouvelle génération n’a pas connu la seconde guerre mondiale et Israel devra comprendre que c’est fini l’auto censure et que chacun dira ce qu’il pense et qu’Israel ne pourra plus se cacher derrière son Histoire. Les Allemands avaient honte de leur patrie avant la coupe du monde de foot, ils avaient “peur” de se dire patriote. Aujourd’hui ça commence à ne plus être vrai, fort heureusement. L’Europe a toujours eu honte de ce qui a été fait au peuple Juif mais aujourd’hui cette honte qui reste et restera ne sera pas un frein à la critique envers ce qu’Israel peut faire.

    Ensuite je n’ai pas dit que les Palestiniens avaient tout fait pour la paix. Arafat était un corrompu, clairement oui. Ai-je dit le contraire ? J’ai juste dit qu’il avait demandé à mainte reprise une force internationale et ça a toujours été refusé par Israel. Et toi tu me sors un lien critique envers Arafat. Quel est le rapport ? Deux choses bien différentes.

    Par contre, tu évoques les Arabes israéliens. Ne soyons pas hypocrites, j’ai pas mal de potes arabes en israel, ils ne vivent pas du tout comme les juifs, en tout cas pas à certains endroits. Ce ne sont pas de citoyens comme les autres… la discrimnation existe bel et bien.

    Et enfin, dire qu’il y a des musulmans plus “misérables” dans le monde que les Palestiniens, qu’est-ce que cela veut dire ? Ce n’est pas juste une question de pauvreté, c’est une question d’injustice. Là où les “musulmans misérables” ont ce sentiment d’injustice, mélé à de la pauvreté, il y a de l’extrémisme (cf Irak).

    Et pour finir, on ne connait pas le nom des extrémistes israéliens mais est-ce une raison pour dire que ça n’existe pas ? J’ai entendu des discours haineux dépassant toutes les limites à maintes reprises, notamment lors des évacuations des colonies illégales de Gaza (pour reconstuire en Cisjordanie, de plus en plus grands évidemment).

    Bref, tu peux penser ce que tu veux, victimiser Israel et nous traiter de “malade” quand on critique Israel, ce n’est pas pour ça qu’Israel a raison. Les palestiniens ET les israliens sont responsables de la situation actuelle.

    Mais si je simplifie l’histoire de Jénine, peut-être pourras-tu me donner davantage d’explications sur la raison qu’avait Tsahal pour interdire les médecins et les journalistes pendant plusieurs jours. Et penser qu’Israel respecte l’ONU, c’est de l’hypocrisie, non ? A maintes reprises, le conseil de sécurité de l’ONU a cherché à condamner Israel mais fort heureusement, l’ami fidèle américain était là ! Donc à la limite, je peux comprendre qu’Israel n’aime pas l’ONU… Mais chut, ce ne sont pas tous ces pays qui ont raison, ils sont “malades” contrairement aux USA qui sont équilibrés et ont une politique internationale très juste… Ce pays qui donne plus à Israel qu’aux autres pays du monde… normal, les deux pays s’entraident face aux malades mondiaux.

    Tous les gouvernements ont échoué à faire la paix. Donc c’est de la faute des palestiniens, c’est ça ? On peut dire que pour quelqu’un qui reproche aux autres de simplifier le problème, t’es fort 😉 Que les gouvernements soient de gauche, de droite, du centre, de l’extréme gauche ou droite, il n’y aura pas la paix avec l’occupation, faut que ce soit clair pour tout le monde ça, sinon c’est sûr qu’on la verra jamais la paix dans le monde. Mais comme je l’ai dit, ça arrange certaines personnes qu’il n’y ait pas cette paix…

    Quelqu’un de neutre qui lira ces commentaires jugera qui des deux est plus équilibré, nous on se sent trop concerné par le sujet pour avoir du recul peut-être mais c’est sûr que ce n’est pas en parlant de “maladie” quand on critique Israel (prochaine étape, parler d’ “antisémitisme” ? ) qu’on aura un débat.

    Moi non plus je n’avais pas la volonté de partir dans un débat comme ça. On peut arrêter… ce débat je l’ai déjà eu un peu partout de toute façon 😀

  7. @Nasky: Mais de quoi parles tu ? Tu veux faire la paix avec ces mecs qui viennent d’envahir Beyrouth ? C’est à cause des israéliens ça aussi bien sur ?

    A propos de Djénine, lis cet article : http://www.weeklystandard.com/Content/Public/Articles/000/000/001/218vnicq.asp

    Tout le monde est tombé dans le panneau d’une énorme propagande. Viens en Israel et je te présenterais à ces fameux soldats que tu penses sanguinaires et sans coeur. Viens parler avec eux…et tu te rendras compte de l’erreur que tu fais.

    Va ensuite parler au Hamas et aux palestiniens dans les rues…et regarde qui sont les plus haineux des 2.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.