Glowria profite de l’engouement anti foot pour proposer…des DVD !

Excellente campagne de communication pour Glowria qui a lancé une véritable site anti foot avec des vidéos et tout et tout !

Il s’appelle : www.sauvezmoidufoot.com

La réalisation est vraiment superbe… et le projet a du être imaginé depuis bien longtemps déjà (C’est qui l’agence derrière ça ?)

Je rappelle que Glowria est une société de locations de DVD livrés à domicile.

Je vous rappelle aussi que la pétition “On s’en foot du foot” est toujours dispo ici avec plus de 200 commentaires au moment où je vous écris.

Related Post

4 Comments

  1. Yoox fait aussi une superbe campagne internationale avec 10% de réduc et livraison gratuite dans chaque pays à l’heure des matchs de l’équipe nationale. Rigolo et certainement très efficace. (Je ne suis pas actionnaire).
    Le marketing anti-foot se développe. C’est malin : si on considère que 60% des gens s’intéressent au foot et qu’ils sont matraqués par 2000 sponsors, alors que personne -ou presque- ne s’occupe des 40% restants qui ont pourtant plus de temps pour consommer !

  2. Avec toutes ces nouveautés marketing, z’ont pas trop le temps de retravailler leur blog et c’est dommage car ça commencait plutôt bien. [ http://glowria.typepad.com ] .. Qu’il demande à Jérémie comment il fait pour mener de front un blog, un site, des contacts réguliers avec l’autre bout du monde.. ;o

  3. C’est cliar qu’avec les 15 Millions de français qui se disent ne pas aimer le foot; Glowrai a tiré gros..
    Et j etrouve que ce site, à travers toutes les vidéos parle trés bien du mal ressenti des non joueurs de foot pendant cette période de foot intense..
    Vraiment , Glowria a trés bien vu en proposant la location de ses DVD avec un Insight tres tres fort :
    “Vous n’etes pas obligé de regarder le foot à la télé”

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.