Youjob, 4eme site de recrutement en France selon Focus RH

Le classement Focus RH est éloquent! Youjob est classé 4eme site de recrutement français juste après l’Apec et devant bon nombre de vieux acteurs du secteur !

Youjob, dont je fais partie des actionnaires, est la premiere plateforme de mise en relation vidéo entre candidats et recruteurs…Le site fait un vrai carton à la fois auprès des recruteurs et des candidats qui ont enfin trouvé un moyen de se montrer plus facilement afin de faire ressortir leurs qualités !

Un CV papier n’a jamais été l’idéal pour cela…

Je vous invite tous à découvrir, si cela n’est pas déjà fait, Youuuuujob !

Related Post

7 Comments

  1. Jérémie, uniquement les sites emploi mesurés par Xiti apparaissent dans ce classement, tu ‘as donc pas Cadremploi, Monster, Keljob, CadresOnline… C’est qd même une belle perf pour Youjob.

  2. Youjob est effectivement un concept très interressant…
    Mais qu’est-ce donc que ce classement de Focus RH.

    Ou sont classés les Monster, Cadremploi, Keljob, Cadresonline et autres gros sites emploi ?

    A croire qu’ils ont tous délaissés Focus RH pour son manque d’objectivité… Allons, empressons-nous de classer Youjob correctement, par son nombre d’annonce, de CV, de Visites, de Visiteurs etc…

  3. Vu les données Alexa, c’est effectivement bon en peu de temps mais les a-coups ne sont ils pas le fait d’un achat de trafic plutôt que d’un intérêt spontané des internautes pour le service ?
    A suivre…

  4. mouais

    – il n’y a pas tous les acteurs du recrutement en ligne dans le classement, seulement ceux qui utilisent une solution payante de xiti et veulent bien participer au classement

    et comme ce n’est pas au nombre de visiteurs que l’on peut vraiment classer un site de recrutement (il faudrait prendre tout un tas de paramètres et ce serait bien compliqué) beaucoup préfèrent simplement ne pas y être…

    – la fréquentation d’un youjob est plutôt à comparer à celle d’un dailymotion que d’un site de recrutement, on y passe du temps à regarder des vidéos, pas forcement à effectuer des actions de recrutement actives (sans compter comme le dit Anne, l’effet achat de trafic…)

    mais bon ça met toujours du baume au cœur les bons classements 😉

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.