E-Learning & Macromedia Captivate

A l’époque où je dirigeais Net2one en 2003,  j’avais acheté une licence du logiciel Robodemo (aujourd’hui Macromedia Captivate) afin de réaliser une démonstration de Net2one.com (l’une des démontrations est dispo ici) .

Le logiciel était presque parfait. Pas ultra souple mais simple et efficace.

Je n’ai pas réétudier ce marché depuis 3 ans et nous avons besoin d’acheter un autre logiciel de ce genre. Y’a t’il donc mieux que Macromedia Captivate ?

Merci à tous !

PS: A propos du logiciel de gestion de projet dont je parlais ici: Nous avons finalement suivi les conseils des lecteurs de ce blog qui nous conseillaient largement majoritairement d’utiliser Basecamp. (je confirme, ça a l’air très simple et efficace)

Related Post

5 Comments

  1. Je confirme, si on se fie à le demo Net2one, Wink peut parfaitement faire l’affaire. Aprés dans le titre du billet je vois le mot e-learning, donc je me dis que peu têtre les demos à venir peuvent être destinées à des usage plus lourds que la simple mise en ligne. Par exemple l’utilisation dans des LMS (learning Management System) ans ce cas mieux vaut se tourner vers d’autes solutions : Captivate effectivement ou alors le français Speechi qui est plutot pas mal.

    http://www.speechi.net/

  2. Wink me parait excellent ! Je vais le faire tester par la personne de l’équipe qui en a besoin. Je vous donnerais un retour

    Pour l’instant, pas besoin de grandes fonctions de Elearning pour la Zlio University non 😉

    Merci beaucoup

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.