Utube attaque Youtube.com en justice

Spécialiste de la construction de tuyaux, utube.com attaque YouTube.com
à qui il reproche de rendre son site web indisponible…

La suite sur Neteco.com

A leur place, je serais plutôt content de recevoir 2 millions de visiteurs par mois gratuitement 🙂  (bon faut avouer que ce n’est pas vraiment du traffic qualifié ….)

Related Post

6 Comments

  1. Même avec du trafic non qualifié, tu mets un adsense sur ta page ça te suffit…
    Ils auront quelques “produits exceptionnels” dans leur documents comptables… ;o)

  2. SURTOUT avec un traffic non qualifié car c’est quand le visiteur ne trouve pas ce qu’il cherche qu’il clique sur les pubs….

  3. oui mais quand on voit qu’ils sont contactés par la police pour du contenu qu’ils ne proposent pas, je comprend que ça les embête aussi…

    et si leur serveur ne supporte pas la charge, c’est forcément handicapant pour leur business

  4. Oui, enfin si YouTube.com mettait de la publicité Google AdSense ou des liens d’affiliation en PPC, UTube pourrait se faire pas mal d’argent. Or, en leur absence, cela ne génère que des coûts…

    Ceci dit, UTube pourrait éventuellement redirriger le trafic ainsi gagné à MetaCafé, le concurrent de YouTube, ou encore le Soapbox de Microsoft ? 😉

  5. c’est des idiots ses gars, avec 2millions/mois de gars qui viennent, et qui cliuent n’importe ou, tu fais un buzz pas possible, tu change le ndd de utube par celui du pays et sur utube.com tu pets dans merde ambulantes pour que les internautes cliques partout et tu devient riche … pff…

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.