Pourquoi je deviens associé de Fuzz ?

Eh oui, vous avez bien lu !

Je suis désormais associé et parti prenante de Fuzz  ! aux côtés d’Eric Dupin (Presse-Citron.net) qui vient de poster à ce sujet sur son blog ! (A lire ici)

Comme vous le savez, j’ai fondé en 99 le service Net2one.com (7 ans déjà !) , un service de revue de presse online (ancêtre de Google News) qui permettait déjà à l’époque de recevoir tous les matins une newsletter personnalisée correspondant à ses mots clés.

Nous avions convaincu à l’époque des centaines de milliers d’utilisateurs de l’utilité de nos services que beaucoup regrettent encore….(le service ayant été intégré au prestations du groupe TNS Secodip lorsque j’ai vendu la société)

Je suis le projet Fuzz depuis son lancement notamment parce que je lis le blog incontournable d’Eric depuis bien longtemps. Avec la prolification des Digg Like et autres Net2one Like, je voulais absolument m’associer à un projet innovant qui se veut être original !

Ici, le but n’est pas de copier Digg mais bel et bien de créer LE leader de l’information collaborative sur le Web (en français pour l’instant) ! Enorme défi qui m’amuse au plus haut point !

Je continue à bosser à 100% pour Zlio afin d’en faire une vraie société multinationale avec un business model d’acier ! mais je gére aussi désormais les partenariats et l’évolution du service aux côtés d’Eric !

Ne nous parlez pas pas business model , de bulle du Web 2.0 ou quoique ce soit…. Très peu de fonds sont investis dans le projet et aucun investisseur n’y rentrera pour l’instant ! Notre premier soucis, c’est de VOUS satisfaire et de rendre Fuzz incontournable !

Pour ceux qui ne connaissez pas Fuzz, allez y faire un tour TOUUUUUUUUUUUUT DE SUITE et donnez moi tous vos feedbacks !

Related Post

9 Comments

  1. découvert il y a peu, au travers du plugin de vote pour DC, je suis devenu adepte de Fuzz dont je trouve le principe très original et sympathique. Comme dit plus haut, il faut aller y faire un tour de toute urgence, ne serait-ce que pour découvrir le service.

  2. Oui effectivement…Il aime le foot. On doit donc avoir des cerveaux bien différents…. 🙂 on sera complémentaire 🙂

  3. Chère Maman

    Je t’écris à toute vitesse en essayant d’attraper la levée du courrier de 17h00. Monsieur J semble en effet avoir accepté mon idée de réunir toutes les boutiques Zlio en une seule. Même s’il ne l’a pas dit de façon ouverte j’ai bien compris qu’il me tournait le dos pour que je ne vois pas qu’il était d’accord. Je crois même qu’il compte installer ma grandiose boutique dans la vitrine Fuzz de monsieur Presse Citron. J’ai vu aujourd’hui qu’il annonçait s’associer avec lui et j’ai vite compris pourquoi. Je suis un peu contrit que Monsieur J ne m’en ait pas parlé avant mais je comprends bien qu’il n’ait pas le temps de tout me dire, surtout depuis qu’hier il m’a demandé d’aller voir ailleurs s’il y était, ce qui m’a pris jusque ce matin pour le retrouver. Je te mets ce courrier dans le portable de Monsieur J, espérant qu’il te parvienne vite, soit ici, soit dans ma future succursale de Fuzz. Si tu ne le reçois pas, merci de me le dire soit en ne le laissant pas de message sur Fuzz, soit en ouvrant une boutique de centrifrugeuses sur Zlio, je comprendrais. Embrasse bien papa pour moi ainsi que toute la famille.

    Ton fils unique et préféré.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.