Lettre d’une blonde à son fils!

Trouvé via Fuzz, je viens de me relever de mon fou rire 🙂

PS: J’ai une fille blonde…alors faut pas trop se moquer 🙂

A lire absolument ici !

On a la réponse du fils en commentaires 🙂

Related Post

3 Comments

  1. Chère maman,

    Je viens de recevoir ta lettre en passant voir monsieur J.
    La prochaine fois, envoie-là directement chez lui, j’y passe plus souvent que chez monsieur Presse Citron. Et surtout en cas de grève des posts ce sera plus sûr. Sans parler de l’économie de timbres. La méthode d’attendre que personne ne regarde avant de mettre l’enveloppe sans timbre dans la boîte ne fonctionnait pas bien.

    A ce propos tu devrais ouvrir une boutique sur laquelle nous pourrions vendre nos timbres inutilisés puisque nous n’en avons désormais plus l’utilité. Ou alors commencer une collection pour l’enfant de Julie.

    A ce propos, il me semble que tu fais une légère confusion dans le prénom qui lui sera donné. Elle compte effectivement l’appeller comme moi, mais n’a jamais parlé de maman en second prénom. Je n’en connais pas exactement l’origine ni l’orthographe, Komemoi ou Comemoa ? cela doit provenir du côté de son mari. Mais qu’importe c’est unisexe et bien dans la ligne d’originalité que nous cultivons dans la famille.

    A ce propos Tante Marie m’ayant appris que les femmes de la famille étaient stériles de mère en fille, je suis heureux de savoir que Julie a échappée à ce fléau. Quant à Tante Marie, elle me dit de te dire qu’il ne faut pas toujours écouter les conseils d’oncle Pierre, il paraît que depuis qu’il s’est fait implanté des dents de sagesse, il passe son temps à donner son avis pour tout et rien.

    Je suis heureux pour papa qu’il ait enfin retrouvé un travail qui lui convienne. Ce fut une grande injustice quand il a été éconduit du précédent à cause de cette cette idée de donner à boire de l’eau bouillante aux poules pour qu’elles pondent directement des oeufs durs. j’espère que son génie sera enfin reconnu en dehors de notre famille.

    Ici tout va bien pour moi depuis que je travaille pour monsieur J. Il ne le montre pas mais je sais qu’il est très content de moi. Hier j’ai surpris une conversation avec un de ses amis quand je suis venu lui donner le numéro d’immatriculation de sa voiture que je venais de voir volée devant l’entrée. Lorsque son ami lui demandait s’il comptait ouvrir une succursale à Chelm, monsieur J a répondu qu’il me la confierait sans hésiter quand l’occasion se présentera. Pour le remercier j’ai décidé en dehors de mon temps de travail de regrouper toutes les boutiques Zlio en une seule pour que les gens cessent de perdre du temps en allant de l’une à l’autre. Ce sera pour lui et pour tous une magnifique surprise. Je vais donc te laisser pour ce jour et me mettre à mon projet.

    Ton fils

    PS.: ne t’inquiète pas pour l’argent, ici tout est gratuit, il suffit de choisir dans une des boutiques et de prendre ce dont on a envie. C’ets monsieur J qui l’a dit mais il n’a pas encore expliqué comment le faire sortir de l’écran. Dès que je le saurai je te le ferais savoir.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.