Comment passer de Palm à Windows Mobile ?

L’écran tactile de mon Treo 650 est en rade… Une vraie catastrophe pour moi qui ne peut vivre sans !

L’un de mes amis m’a prété son Imate Jasjar (qui a l’air d’être une vraie bombe) en attendant que je l’envoie en réparation mais il tourne sous Windows Mobile ! (j’ai de très mauvais à priori sous Windows Mobile…On va voir si c’est fondé).

Est ce que l’un d’entre vous saurait me dire comment transférer facilement (et si possible sans installer outlook) mon agenda et ma base de contacts depuis mon Palm?

Merci d’avance !

Related Post

4 Comments

  1. Normalement, tu syncronises ton Palm au moins une fois avec Outlook (je crois que tu dois avoir un truc du genre Pocket Mirror sur le CD d’accompagnement de ton Palm), puis à la première syncro du PPC il recuperera tous les contacts depuis Outlook. Outlook est fourni en natif sur Windows Mobile qui ne syncronise par defaut QUE avec Outlook.
    Maintenant si tu ne veux pas utiliser Outlook ça va être plus chiant.
    Et je ne suis pas sûr que le Jasjar soit l’appareil le plus approprié pour te réconcilier avec Windows Mobile (lent, pas très ergonomique et commence à dater un peu…)

  2. Bon courage avec cet énorme machine… Perso je trouve ça un peu gros.
    Mais bon, pour répondre à ta question, soit tu passes par un soft tiers, style intellisync, soit il y a peut être qqc à faire avec le client yahoo go… Mais franchement, le plus simple, c’est un coup de d’installe d’outlook et une synchro de ton palm vers outlook.

    ps: on avait bossé ensemble aux débuts de push contact (j’étais chez ms 😉

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.