Vous connaissez l’affaire Karl Zlio ?

Désolé, je n’ai pas pu m’empécher de mettre ce titre.

Bon on récapitule les faits:

Loic Le Meur poste ce matin un podcast super intéressant de Karl Zero qui s’apprête à lancer le 11 septembre leWeb2Zero.com , un genre de mélange de Dailymotion/Wat …

Seul petit probleme, bien que le post de Loic mène vers l’url www.leweb2zero.com , Julien Hervouet, l’auteur du Sudoku Shop que j’ai interviewé sur ce blog, me contacte pour me dire que les domaines web2zero.com et webdezero.com n’étaient pas déposés et qu’il venait de s’en charger !

Trop sympa Julien ! car il décide de rediriger les 2 domaines vers un Zlioshop assez marrant avec un message subliminal assez clair à l’attention de ceux qui ne déposent pas un domaine avant de parler de leur projet (je crois que c’était déjà arrivé à Balladur) 🙂

Depuis l’affaire explose sur le blog de Loic avec des commentaires qui affluent à vitesse grand V
. (Il va battre le record de ma pétition anti Foot si ça continue)

Bon alors , en exclusivité mondiale pour Berrebi.org,  voici la réponse de l’intéressé !

Dans cette histoire je n’ai pas cherché à nuire à Karl Zero.

1. J’ai été attentif à l’exposé de Karl et son projet me séduit
2. J’aime bien le mec
3. Le nom de domaine jeu de mot (leweb2zero) est vraiment génial

Mais je n’ai pas pu resister à l’envie d’arroser l’arroseur, c’était trop beau.
Bien évidemment je compte restituer à Karl ses nom de domaines, je ne voudrais pas nuire à son projet.

Mais bon, si Karl veut bien me payer mes frais d’inscription universitaire je ne dis pas non 😉

Related Post

18 Comments

  1. Pingback: Blog de JUL

  2. Pingback: Vincenzo.be

  3. Pingback: Blogging The News

  4. Lol, j’ai aussi suivi ça sur le bloc de loic lemeur ,et en effet quand j’avais cliqué sur l’url du podcast j’étais tombé sur un zlioshop avec un nain 😀
    Je pensais même que c’était Jeremi pour se faire un fameux coup de pub sur les zlioshop 😉

  5. Karl Zero ce naze , bien fait pour lui….
    Petite annecdote sympa sur le personnage. J’etais dans un resto avec des amis a Deauville, (ville très prisée par ma petite communauté…). Lorsque le moutar de Karl Zero qui dinne a la table voisine avec sa femme et des amis, se met a hurler dans le resto ….”Je suis super Nazi…je vais tous les tuer”….gloupssss regloupppssss, on se tourne mechament vers karl et sa miss qui nous disent avec un grand sourire , hahaha les enfants….

    j’ai cru qu’on allait les tuer…mais nous nous sommes levés et sommes parti , en faisant remarquer a karl que la remarque de son fiston nous avaient bléssé , mais sa réaction en tant que père plus encore….

    alors Jeremi , svp , lui rends pas son nom de domaine,

  6. Pingback: Alternatives numériques

  7. Jerome. Un grand merci pour ce très interressant témoignage, tellement à propos. Au fait il a quel age le mouflet de Karl ? Et toi t’as des enfants ?

  8. il devait bien avoir au moins 11 ans, quand à moi j’ai deux enfants de 5 et 6 ans, et crois moi si j’entends mes enfants tenir des propos raciste, xenophobe, homophobe ou d’une manière plus générale des propos intolérants, je ne baisserais pas les bras en disant “hahahah vous savez les enfants…”

    Ce n’est pas tant l’action que je condamne, mais la réaction des parents. Ce qui fait legèrement sourire quand tu vois le combat acharné du sieur Zero contre le les “Le Pen” light de tout bord.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.