Mais que va devenir Zlio ? Préparez vous….

Daniel Broche, PDG de Discounteo, commence à vendre la mèche dans cet excellent article qui intéressera toutes les personnes qui étudient de près ou de loin l’Ecommerce 2.0. (vous noterez que le titre de ce blog a un peu évolué depuis hier).

Je ne vous ai pas encore donné des nouvelles de Zlio….sauf à certains d’entre vous en privé….

Le positionnement de Zlio va changer d’ici quelques jours…Je ne peux pas encore vous en dire plus mais en lisant l’article de Daniel, vous allez sans doute comprendre !

Je reviendrais d’ici le lancement sur le bilan du service pendant les 8 derniers mois donc posez pas trop de questions encore 🙂

Related Post

5 Comments

  1. Jérémie,

    J’ai posté
    un article
    sur mon blog sur l’article de Daniel. Peut être que j”ai tout faux. En tout cas, cela m’interesse d’avoir ton avis.
    Bonne continuation,

    Pascal

  2. Pascal,

    Merci pour cette analyse.

    Effectivement, on peut nous appeler affiliation 2.0….ou de l’affiliation C2C.

    Ton avis est en partie juste toutefois.

    1. Nous rémunérons en général au même tarif que les plateformes d’affiliations normales et même certaines fois plus (Pixmania par exemple).

    2. Les plateformes d’affiliations standard ne peuvent pas attaquer le marché du particulier de la même manière que l’on touche un webmaster. Les marchands en direct peuvent y arriver par contre (avec notre aide ?).

    3. Tu as raison de parler de la recommandation de la manière dont tu en parles par rapport au service actuel…mais justement, le service va évolué , ce qui était le but de ce post… 🙂

  3. A voir donc. Le succès de Zlio dépendra de la facilité pour les particuliers de rentrer de dedans sans talent d’écriture particulier.

    J’attends la suite

  4. Il n’y a pas que l’écriture..Il faut qu’ils aient aussi des talents de commerçants !

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.