Le service le plus innovant du moment !

Allez, petit sondage !

Des centaines de services ont été lancés cette année ! Un plus original que l’autre !

Pour vous, quel est le service le plus innovant/original que vous avez croisé cette année ? Celui qui a vraiment changé votre manière de surfer, de travailler ou de vous amuser !!

Attention, vous n’avez le droit de ne citer qu’UN SEUL service !

Si vous voulez découvrir pleins de services,  The Museum of Modern Betas va vous combler !

PS: Je me véxerais pas si vous ne citez pas Zlio 🙂

Mise à jour : Ouriel de Techcrunch France a répondu sur son blog…mais il en a cité 5 🙂

Related Post

14 Comments

  1. Pour moi je crois que c’est Pandora. Ca a changé ma façon d’écouter de la musique (je suis un peu hors sujet, ça n’a pas changé ma façon de surfer ou de travailler).

  2. En ce qui me concerne, c’est Last.FM. Ca a aussi radicalement changé ma facon d’aborder la musique. Hoooo et puis si on m’en demandait un 2eme, je dirais Netvibes.

  3. Y’a pas photo pour moi: celui qui a changé ma facon de surfer est netvibes! Flux principaux, meteo, googlemails, bloc notes, a faire, docs writely, del.ico.us, box.net… Tout y est regroupé. Et ils nous en proposent toujours plus !!

  4. radioblog sans hesiter, d’ailleurs on voit que les services proches comme last.fm et pandora sont cité eux aussi.

  5. Les lecteur RSS sont choses courante.
    Aussi, Netvibes, escusez du peu, se contente de changer le mode d’affichage de la lecture..c’est tout. Quand au modules ce ne sont que des “blocs” que l’ont retrouve dans la plupart des CMS (joomla,mambo, nuke) sous forme de module et/ou composant.
    Je ne pense pas que Netvibes soit innovant et révolutionnaire (certe, il reste web2.0) mais c’est certainement le plus pratique. Il permet de centraliser les services web2.0 (car ceux si sont doté d’un flux) et d’utiliser d’autres (comme les créateurs et les compilateurs de flux)
    Le plus pratique: NetVibes

    Quant au plus innovant? C’est GoogleEarth. même si d’un point de vue “film de science fiction” google n’a pas inventé ce concepte.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.