Le messie est arrivé ! Les morts ressuscitent ! [Erratum]

ATTENTION UPDATE ! IMPORTANT!

Il est très possible à ce que mon dernier post ne soit pas justifié. Je le retire en attendant plus d’infos.

Plus d’infos sur news-israel-lebanon.blogspot.com

Related Post

8 Comments

  1. ça ressemble à une BD de tintin, je n’ai pas pu m’empecher de rire en le voyant, même si dans le contexte ce n’est pas drôle :-/

  2. L’article de news-israel-lebanon.blogspot.com (NILBC) que tu pointes a été mis à jour. Bien que mon neurone en charge des traduction me fait défaut ce midi, je crois que comprendre NIBLC reconnait son erreur sur l’interprétation de cette scène. Cette correction repose sur une source web présentant d’autres photos relatives à cette scène.

    Je trouverai bien de ta part que tu écrives également une mise à jour pour infirmer ou confirmer cela. (Je ferai de même si j’ai écrit une grosse boulette dans la première partie de ce commentaire)

    PS : Lorsque une photo de presse est commentée, je préfère que l’on mentionne également la légende *originale*, ainsi que le nom de l’agence et du photographe. Simple question de rigueur et de respect pour l’information et leurs auteurs.
    Mais peut-être que tu ne détiens pas effectivement cette couverture du Washington post.

  3. Gaffe quand même avec le titre de ton post : il est écrit qqpart dans la bible que la fin du monde arrivera quand le peuple d’Israël reconnaîtra le messie.. Et moi qui ait encore plein de choses à faire avant la fin de l’été !!

  4. Mike, ne t’inquiète pas, messie et fin du monde sont 2 moments bien différents 🙂

  5. Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. ” (Matthieu 24:36)

    Me rassure pas : je viens de faire tourner une lessive, j’espère avoir le temps de l’étendre sinon j’ai les fringues qui vont puer dans le cas d’une éventuelle fin du monde.. Ah qu’il fait bon être athée parfois ;o

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.