Fuzz a fermé à cause d’une plainte complétement abusive

Fuzz.fr a été fermé depuis ce matin à cause d’une plainte complétement débile provenant d’un acteur français. Cet acteur demande des dommages et intérêts à Eric Dupin, le fondateur de Fuzz à cause d’un article posté par l’un des membres de Fuzz sur le service. Il est évident que ces avocats n’ont pas notifié Fuzz en suivant la démarche demandée par la Loi sur l’économique numérique (LEN)

Je reviendrais bientôt sur ces plaintes provenant d’avocats incompétents et malhonnêtes et qui n’ont aucun scrupule à attaquer des personnes absolument pas responsables. Eux facturent leurs clients….les pères de famille attaqués eux doivent payés pour ces bétises.

Je ne vais pas m’étendre sur le sujet pour l’instant étant moi aussi victime d’un procès en cours de la part d’une grande marque française (un marchand bien connu) qui attaque Zlio et moi même à titre personnel pour des raisons que je vous expliquerais un jour.

Ce procès, qui est une grande farce, et qui dure depuis près d’un an, devrait se conclure début juin, à mon avis de manière très positive.

Related Post

6 Comments

  1. Merci Jérémie pour ton soutien, ici et par téléphone, et bon courage pour ton procès aussi, c’est vraiment la chiotte

  2. Salut,

    Quand on est un petit blogueur comme moi, et plus généralement un acteur du web small size, on a qu’une envie, devenir influent, ou du moins connu, c’est normal, c’est la vie.

    Mais quand je vois des affaires comme ça, je me dis qu’en fait je suis bien content d’être un inconnu et ça c’est pas normal ! ça démotive si je puis dire, c’est dommage, mais bon ça fait partie de la bêtise humaine et malheureusement il faut faire avec !

    Sachez tout de même que je suis de tout cœur avec vous, les “gros “, même si mon avis restera de faible portée.

    Fabien.

    Ps : commentaire également posté sur le blog d’Éric Dupin

  3. Pingback: blog.jeanlancon.com

  4. Pingback: Le blog d’actualité! » Médias Web » L’acteur qui a porté plainte contre le site Fuzz est…

  5. Pingback: La France ce nouveau Far-West virtuel moderne ... | Homo Sapiens Internetus

  6. Apprenez de ces expériences professionnelles ridicules, je crains qu’elles ne se généralisent à l’avenir.

    Il y a dans la nature humaine, cet appât du gain facile (surtout quand il est prit dans la poche du voisin qu’on jalouse tant) rendu possible et parfois si facile que des situations bien plus invraisemblables germeront à n’en pas douter dans les esprits malsains des médiocres de notre société.

    Quand ce sera terminé, faites un bon gros billet détaillé qu’on puisse tirer des leçons de votre expérience.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.