Popcarte.com : un service simple et pratique pour envoyer de vraies cartes depuis Internet

Un ami m’a fait découvrir un concept très sympa. Cela s’appelle Popcarte et cela vous permet d’envoyer vos cartes postales directement depuis Internet. Je suis la bonne cible pour ce genre de trucs sachant que j’oublie tout le temps d’envoyer des cartes postales 🙂

En quelques clics, personnalisez votre carte avec votre photo, tapez un texte et l’adresse du destinataire. Le tour est joué. En 24h, Popcarte imprime et envoie votre carte par la Poste directement à votre destinataire en France et à l’étranger. Si vous souhaitez commander les cartes vierges pour les écrire vous-même à la main, c’est aussi possible. Je ne sais pas par contre s’il est possible d’envoyer une carte depuis n’importe quel pays. (Exemple : Je voyage en Espagne et je rentre chez moi en oubliant d’écrire à ma tante…hop, en 2 clics, je fais envoyer une carte de là bas…).

Je vous avais  aussi parlé de JoeBiscotte qui se place sur le même segment mais je ne pense pas (Jean Yves, tu confirmes ?) que JoeBiscotte écrit le contenu des cartes….

Vous en pensez quoi?

Related Post

6 Comments

  1. L’idée est sympa…

    J’y avais pensé a l’epoque, mais le soucis majeur c’est l’endroit d’ou est envoyé la carte…

    Je suis content si je recois une carte postale d’Afrique (avec LE timbre d’afrique) car dans ma tête, la carte a ete la bas, mais je penserai directement etre prit pour un con si je vois que la carte est envoyé de Paris (par ex.)! 😉

  2. Je viens tout juste de “tester” ce site => résultat: 3 euros en moins, 2 codes allopass inutiles, et aucune carte envoyé!
    Ce site n’est pas fiable, tout fonctionne parfaitement tant que vous n’avez pas payé, mais dès que vous avez payé, plus rien ne marche. Pages blanches, retour au début et déconnexion inexpliquée, bref, plus moyen de recommencer sa carte pour retenter l’achat avec les allopass (ni meme avec aucun autre moyen de paiement d’ailleurs puisque la page paiement est blanche!)
    Fuyez ce site!

    Si quelqu’un d’autre a connu un succès avec ce site, faites moi en part!

  3. rectification: ne pas prendre en compte mon commentaire précédent, en effet, il y a popcarte.com et popcarteS.com
    Le premier c’est ce que j’ai décrit au dessus, le deuxième a fonctionné. Donc je retire ce que j’ai dit Jérémie!

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.