MyT-Shirt.com recherche un Manager

Les éditeurs du site MyT-shirt.com, une équipe de 5 jeunes passionnés d’Internet, terminent en ce moment le développement de la V2 destinée aux particuliers, qui permettra aux internautes de commander en ligne une large sélection de vêtements et d’accessoires (t-shirts, sous-vêtements, chemises, sweats, casquettes, vestes militaires, laneyards,… près de 50 références !) entièrement personnalisables.

Il s’agit d’un marché en pleine expansion et C-MONMAIL, la société éditrice de ce service créée en Juin 2002, maîtrise parfaitement les différents aspects de cette activité. Ils sont actuellement à la recherche d’un Manager spécialisé dans le Web marketing et le e-commerce (l’équipe travaille déjà sur un certain nombre de projets marketing très prometteurs), également capable d’effectuer une levée de fonds auprès de B.A. ou d’apporter lui-même les fonds d’amorçage nécessaires au bon développement de l’activité.

Si vous êtes intéressé(e) ou que vous souhaitez plus d’infos, écrivez-moi.

Related Post

6 Comments

  1. A gandon françois albert :
    un système de boutiques en marque blanche très intéressant pour les sites partenaires sera mis en place … et nous misons beaucoup dessus pour notre développement !

  2. le seul pb avec spreadshirt c’est que je crois qu’il faut commander les tshirts et après tu les envoies à tes clients…

    ce serait mieux si on avait pas de tréso à lacher…

    merci de me renseigner sur ce point.

    très belle boîte tt de même!

  3. A gandon françois albert : je ne sais pas pour eux, mais en ce qui concerne nos affiliés, ils n’auront aucun frais à avancer (et les boutiques ne seront pas payantes !!)

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.