Il est temps de sauvegarder vos emails Gmail

D’après Techcrunch, quelques dizaines (une soixantaine) d’utilisateurs de Gmail auraient vu leur compte Gmail complétement effacés !

Une réponse de Google chez Techcrunch
confirme ce problème.

Je crois qu’il est temps de sauvegarder tous nos emails quelque part. Je ne sais pas s’il est possible de sauvegarder les emails archivés en les téléchargeant via le serveur Pop mais je vais essayer… Perdre tout ça  serait une GIGA CATASTROPHE.

Related Post

5 Comments

  1. Jérémie,

    C’est ce que je fais, j’utilise en fait ma boîte gmail avec outlook (ça te rappelle le débat agrégateur offline versus online ? ;-), comme ça tous mes mails sont archivés. J’ajouterai que cela me permet de profiter des fonctions outlook quand je suis avec mon ordi, tout en ayant tous mes mails à dispo à partir du navigateur. Il est possible de tout rapatrier en pop, mais attention car ça les prend par groupe de 300 à peu près, donc si tu veux tout archiver, bloque ta journée !

  2. Pas possible que gmail se mette à défaillir, je l’uitilise également pour la messagerie de mon entreprise via les google apps…

  3. Est-ce que quelqu’un sait s’il existe une combine pour sauvegarder (via POP par exemple) les messages gmail de certains labels et pas les autres ?

    MErci

  4. Je déterre cet article 4 ans plus tard pour relancer la question de bArde : “Est-ce que quelqu’un sait s’il existe une combine pour sauvegarder (via POP par exemple) les messages gmail de *certains labels et pas les autres* ?”

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.