Voici la nouvelle innovation du moment sur le marché des mobiles !
Avec SMSConnect, sorti aujourd’hui, créez votre service SMS Premium sans avoir besoin de rencontrer les agrégateurs présents sur le marché, signer des tonnes de paperasses, attendre que vos SMS Premium soit dispo !
Avec SMSConnect et ses API, vous pouvez créez en 24h un service Premium accessible dans 9 pays d’Europe….Gestion d’abonnements, de désabonnements, envoi de SMS Premium, système de votes….
Toutes les fonctionnalités dont vous rêvez sont dispos ici !
SMSConnect a été conçu par Echovox, une société suisse spécialisée dans le secteur avec qui j’ai eu l’occasion de collaborer plusieurs fois.
Vraiment, si ce service n’existait pas, il aurait fallu l’inventer
PS: Ca me donne envie de relancer Mobinews.com , le service d’actu par SMS que j’avais lancé en partenariat avec une vingtaine d’éditeurs en 2003.
Les difficultés et les couts d’interfaçage avec les plateformes de SMS m’avait dissuadé de continuer. Le marché des SMS Premium n’en était qu’à ses débuts.
Si quelqu’un veut s’en occuper, je suis preneur :-). La marque Mobinews nous appartient dans toute l’Europe ainsi que le domaine Mobinews.com.


March 8th, 2006 at 4:34
En tout cas, on peut avoir un bel aperçu du problème sur le marché du mobile français : le prix du sms est de 0,01 à 0,05 euros dans tous les pays d’europe, sauf en France : 0,61 à 0,69 euros.
Merci les opérateurs français…
March 9th, 2006 at 2:57
Tenant un site de news, je voulais lancer la possiblité de les recevoir par mel..et jallais justement me renseigner sur mobinews !
je tai envoyé un mel mais pas de réponse ..cest normal ?
March 10th, 2006 at 1:34
Pour l’envoi de SMS tu peux trouver beaucoup moins cher…chez http://clickatell.com/ par exemple. Ils ont egalement une API simple à installer.
March 12th, 2006 at 6:50
Non non, là on ne parle pas d’envoi de SMS mais bel et bien de SMS Premium. En tant que fournisseurs de services, tu peux faire payer tes utilisateurs à la réception de SMS et pas seulement à l’émission. Tu peux surfacturer un envoi de SMS…etc….
March 14th, 2006 at 5:11
Oui ! le cli paie le service denvoi de news …ex Xeuro pr Y news sur un sujet précis, sport, cinéma etc….