Brozengo, le moteur des bonnes affaires offline dispo sur mobile !

A l’occasion du Web’08, une trentaine de start-up ont participé à la Start-up Competition (dont Producteev dont je vous ai parlé) avec des projets divers et variés allant de la recherche vidéo au local en passant bien entendu par de nombreux sites UGC (User Generated Content-.

Concernant le local, la société Brozengo  fondée par mon ami Gregory Ogorek, qui se présente comme le moteur de recherche géolocalisé de bonnes affaires et de magasin, a profité de son passage dans cette compétition pour annoncer le lancement de sa version mobile.

C’est une révolution dans la façon de faire son shopping puisqu’on peut maintenant trouver un magasin ou des produits n’importe où, n’importe quand en fonction du produit que l’on cherche.

Après Cityvox qui a pris une position forte et dominante dans les sorties locales, Brozengo s’impose de plus en plus comme l’acteur de référence dans le local product search et devient la vitrine des commerces offline (vitrine non transactionnelle car pour ouvrir une boutique de vente en ligne, il suffit d’utiliser Zlio)

Avec quasiment 200 000 visiteurs uniques essentiellement naturels après seulement 6 mois d’existence, Brozengo a toutes les chances de devenir le Cityvox du commerce/shopping.

A suivre de près…

Related Post

4 Comments

  1. @ Jean-francois au risque d’enfoncer une porte ouverte, il s’agit d’un jeu de mot sur browsw and go.
    enfin je pense

  2. Cool business ça ! Maintenant qu’ils ont version mobile tu peux leur passer le message qu’ils peuvent venir discuter avec nous Goojet 😉

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.