La réforme de l’audiovisuel est en marche…Ah oui?

Les députés sont en train de s’acharner à vouloir tenter de réformer les chaines publics de télévision et notamment y enlever ses publicités.
Le Président Sarkozy et ces députés espèrent ainsi mettre en place une chaîne pas comme les autres… Ca me fait bien rire…Je n’arrive pas à imaginer une seconde qu’ils arriveront à changer quoique ce soit (J’ai jeté ma télé depuis plus de 5 ans pour info)

Comme d’habitude , c’est Cyprien alias MonsieurDream (dont je suis un grand fan) qui arrive à caricaturer au mieux ce qu’il se passe . A voir ci dessous

La réforme de la télé publique
envoyé par 20Minutes

Pub : A la recherche d’Huile d’Argan , la boutique Beauté d’Argan est faite pour vous

Related Post

One Comment

  1. J’ai arrêter de regarder la TV depuis qu’internet est entré par chez moi (ce qui coïncide grosso modo avec l’arrêt du Club Do) même si j’ai toujours eu une TV dans ma chambre, ne serait-ce que pour organiser des parties de jeux-vidéos mémorables avec les copains (on avait pas de sou et il fallait bien meubler les samedi soir).

    Depuis que je vis en Asie je n’ai plus de TV depuis 1 ans (de toute manière j’y comprenais rien) et je m’en porte pas plus mal. Par contre depuis 2 ans je suis devenu totalement accro aux podcast de radio (Bourdin + GG de RMC, Gerra et Apatie de RTL, Canteloup & Baffie de Europe 1) et c’est un vrai bonheur !

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.