Il est temps pour vous de Vendre vos produits via le réseau de boutiques Zlio !

Zlio Social CommerceFin septembre dernier, Zlio a lancé sa nouvelle stratégie… une stratégie que l’on qualifie en interne d’audacieuse car elle consiste à devenir le plus gros réseau de distribution de produits du monde !

Comme vous le savez, Zlio dispose de centaines de milliers de boutiques en ligne revendant actuellement les produits de nos marchands partenaires. Nos partenaires jusqu’à aujourd’hui étaient uniquement des marchands établis tels que CDiscount, Amazon, Dell, Apple etc…

Nous avons donc ouvert, en septembre dernier, l’accès au réseau Zlio à toute entreprise souhaitant commercialiser des produits en ligne via nos 300000 boutiques !

Si vous êtes déjà marchand en ligne ou souhaitez simplement vous lancer dans l’e-commerce sans avoir besoin de monter une boutique, Zlio vous propose une offre simple et efficace afin de commercialiser vos produits.

Des dizaines de fournisseurs nous ont rejoint en très peu de temps ces derniers jours vendant des dizaines de milliers de produits très divers dont je ferais la promotion dans les prochains jours ! Des centaines ont demandé à participer à notre programme et nous espérons pouvoir les accueillir très bientôt.

Si vous désirez devenir fournisseur, voici la procédure à suivre!

1. Vous vous inscrivez sur http://suppliers.zlio.com

2. Après validation de votre candidature (réservée aux pros), nous vous donnons accès à votre interface de gestion fournisseurs. Cette interface vous permet de gérer votre catalogue produit, votre prix fournisseur et votre prix de vente suggéré pour chaque produit.

3. VOUS définissez la marge que vous souhaitez donner au réseau Zlio sachant que plus la marge est importante, plus vous aurez la chance d’être sélectionné par les boutiques de notre réseau afin d’être commercialiser. Une marge de 15% minimum est demandée.

Note pour les techniciens, nous disposons aussi d’une API et d’un système d’upload de catalogue permettant d’intégrer un gros catalogue à notre base de données très simplement.

Du côté des boutiques Zlio (qui commercialisent les produits de ces fournisseurs), celles ci deviennent donc de vrais boutiques avec caddie, système de paiement intégré et une interface optimisée afin d’améliorer le nombre de ventes. Vous pouvez par exemple consultez la boutique officielle Zlio (et acheter nos fameux parapluies) la boutique de Poker , d’agrafeuses ou une boutique de Vin Cacher 🙂

La commercialisation des produits démarrent en ce moment même et je vous invite donc si vous êtes fournisseur à nous rejoindre ici et si vous êtes boutiquier Zlio à rejoindre les premières boutiques à commercialiser les produits de ces fournisseurs

Je reste personnellement à votre disposition pour répondre à vos questions en commentaire de ce billet.

Related Post

4 Comments

  1. Pingback: Zlio passe à la vitesse supérieure | Webmarketing & co'm

  2. @Jeremie
    Si je coprend bien tu fais concurence a E.bay avec c’est boutiques pro, puisque tu rajoute la diffusion sur des milliers de sites.
    Si c’est le cas: WOOOOOOOW

  3. Un concept incroyable comme on en rêvait depuis longtemps (du moins en ce qui me concerne !!). Si les fournisseurs jouent le jeu, si les produits sont originaux, et à bons prix, Zlio va faire un carton 🙂

  4. Pingback: Mes articles de la semaine #7

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.