Domize: Le meilleur outil de recherche de nom de domaines !

Cela faisait des années que j’attendais enfin un accès à un bon outil de recherche de nom de domaines. Malgré la maturité de ce marché, il était rare de trouver un outil pratique et agréable.

Alors qu’OVH a fabuleusement bien fait évoluer son système d’enregistrement de domaine (en vous permettant de faire des recherches sur plusieurs extensions à la fois en restant sur une même page), Simon de MyMajorCompany m’a fait découvrir il y a quelques semaines, le superbe service Domize.

Domize est LE service idéal pour trouver un nom de domaine. La complexité de trouver des noms de domaines libres est désormais tellement importante que l’on ne pouvait pas continuer à se permettre d’utiliser des outils vieux et lents. Domize est tout le contraire, il est pratique, efficace et très agréable à utiliser. Je ne vais pas vous le décrire car il suffit de l’essayer pour comprendre en quoi Domize révolutionne vraiment le marché.

Une version Iphone est d’ailleurs disponible et elle serait presqu’une raison valable pour passer à l’Iphone pour quelqu’un comme moi 😉

Il ne lui manque qu’un système de suggestion de noms de domaines au cas où le nom que l’on cherche est déjà pris.

Je vous invite donc à découvrir Domize et à me dire ce que vous en pensez en commentaire de ce post !

Related Post

4 Comments

  1. Très très bon ! Surtout que je cherche un nom de domaine pour mon futur blog :p

  2. Mouais… bof.
    Rapide, certe, mais bon, on est pas a deux secondes pres, non ?

    Personnellement, je prefere le moteur d’Indom (http://www.indom.com/indom/) qui permet de chercher plusieurs noms sur plusieurs extensions en meme temps, beaucoup plus riche et pratique (bon, oui, faut pas acheter chez indom, ils sont tres cher mais ça permet au moins de tester les dispos)

  3. Pas mal. Dommage que l’on n’ait pas accès aux .eu et .fr via domize.
    Un autre outil du même type : http://www.pcnames.com/ . Une réserve toutefois, au risque d’être parano, je me demande si les recherches ne sont pas historisées et traitées afin de repérer les noms de domaine intéressants et les déposer le premier.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.