Sarkozy traquerait Ségoléne Royal : Trop fort !

Lu sur Lci.fr ce matin…Ca fait du bien de rire pour commencer sa journée… Si j’étais Sarkozy, j’aurais vraiment tout intérêt à laisser Royal tranquille car tant qu’elle est à la tête de la gauche, il est au moins certain de rester président.

Demain : Royal : “Sarkozy m’a poursuivi en Velib”
Après demain :Royal : “J’ai vu le monstre du Loch Ness dans ma baignoire”
Dimanche : Royal : ” J’ai été enlevé par un extra terrestre adhérent de l’UMP”
Lundi : Royal : “C’est Sarkozy qui a tué Kennedy”

Related Post

16 Comments

  1. En même temps on voit bien qu’il a la main mise sur les médias… donc je vois pas l’intérêt de prendre ces suspicions avec auto de dérision…

    On n’en sait rien si c’est vrai (elle non plus d’ailleurs) mais il est vrai qu’il y a des coïncidences et que c’est étrange… en outre, ce ne serait pas la première fois que ce genre de chose arriverait…

  2. @Michael : La main mise sur les médias ?? On lit pas les mêmes médias alors !

  3. @Maxence: Evidemment mais elle doit avoir tellement d’ennemis même au sein du PS que viser quelqu’un directement, je trouve ça assez nul.

    C’est peut être juste François Hollande qui est revenu chercher les manettes de sa Playstation. 😉

    Ségo parle régulièrement de “Présomption d’innocence”…Je trouve contraire à ce principe le fait de viser quelqu’un dans les médias.

  4. mais evidemment que c’est vrai.
    Elle habite les hautes de Seine, le fief de la famille Sarkozy et de Pasqua.
    C’est l’ancien fondateur du Service d’action civique (SAC), organisme de protection, « police privée » du gaullisme visant à lutter contre les actions terroristes de l’OAS. Qui est même pas dissous.
    Ce sont pas des enfants de coeur. En politique, fillatures et intimidations sont courantes.
    Elle à pas completement faux et la Drouite ne trouve rien à dire à part la traiter de folle./
    Quel argument ….

  5. Complètement parano… Comme tu dis, tant que c’est elle qui préside à gauche, peu de chances pour le PS d’arriver à quoi que ce soit…

  6. @Spinof: “évidemment que c’est vrai” !

    Vous êtes trop fort ! Franchement, j’adore.

  7. Segolene Royal habite a 500m de chez moi et c’est un secret de polichinelle que de connaitre son adresse (5mn sur google) : dans un quartier chic et très résidentiel de Boulogne Nord, hyper calme et avec des voisins discrets (PDG de Total ou de Neuf Cegetel pour ne citer qu’eux). Mais résider en rez de jardin avec une haie qui cache le jardin, c’est pas super malin…Surtout quand il y a des grandes baies vitrés et pas de vis a vis. Dans une telle configuration, on colle au moins une alarme (1000 euros chez Casto) surtout quand on a déjà été visité, ce que Mme Royal indique (1 cambriolage il y a 2 ans et une tentative l’hiver dernier)

    Donc, soit c’est une opération de com a bon compte (rien de volé et bien posée en victime du pouvoir) soit des malfrats qui une fois rentrés et ayant vu des photos/courrier, on réalisé chez qui ils étaient…
    Mais franchement les services secrets, il faut arrêter de lire des Ludlum, je pense qu’ils ont d’autres chats a fouetter.

  8. puisqu’on parle de présemption d’innoncence, pourquoi on ne lui laisse pas, à elle ?
    Qu’elle ne le fasse pas, qu’elle s’y prenne mal, qu’elle soit maladroite (ô combien!), soit.
    Mais pourquoi ne pas creuser et ne pas simplement se dire “ok, la vie de ces politiques n’est pas ma petite vie quotidienne.. je ne sais pas tout. Alors pourquoi pas?”

    POurquoi ne pas avoir juste l’humilité de se dire qu’on ne sait pas le quart du dizième de ce qu’il se passe vraiment dans les hautes sphère de notre système politique, et arrêter de dire “ca, c’est faux, ca c’est vrai”?

    Je trouve ca tellement gros au final que je me dis, pas de fumée sans feu..

  9. Cher Anne,

    Tout simplement parce que je connais les hautes sphéres du système politique (il fallait suivre mon parcours de 99 à 2004)…et que dans les hautes sphéres, on ne se prend pas la tête à barrer le passage à qui que ce soit qui n’a aucun pouvoir… et Ségoléne n’a le pouvoir que de raler.

  10. Tu devrais te monter une page sur wikipedia, Jeremie, avec ta bio, afin qu’on puisse éviter de dire des inepties à l’avenir ! Par contre évite peut-être de poster ta photo lol

  11. En même temps, c’est peut-être moi qui suit tordu, mais à la place de Sarkozy, je la ferais sans doute “visiter” juste après m’avoir critiqué, pour qu’elle fasse la relation, qu’elle en parle (forcément) à tout le monde (parce qu’elle peut pas s’en empêcher), et que finalement elle passe pour totalement timbrée auprès des français, parce que vraiment, haha, quel intérêt j’aurais à faire ça 🙂

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.