Skip to content

Google Calendar sur votre mobile

Je ne sais pas de quand ça date…mais il vous suffit d’aller sur calendar.google.com avec votre navigateur mobile pour y accéder.

Je n’ai pas encore réussi à accéder au mien car j’ai un compte Google Apps.

Related Post

Published inUncategorized

6 Comments

  1. hello jeremie, question connexe, tu es content de ton compte google apps ?
    tu l’as depuis combien de temps, version payante ou gratuite, quelle est la dispo ?
    je me pose la question de franchir le pas pour nous…

    tu sais quoi, un post sur ce sujet serait même sympa 😉

  2. Sinon il existe Goosync sur Smartphone windows mobile qui fonctionne très bien.
    Il se synchronise à votre calendrier Google via le net (GPRS, EDGE, etc..) met à jour ce dernier et met à jour le calendrier du téléphone.

    Indispensable.

  3. J’ai le Samsung i600 et utilise GMobileSync pour synchroniser Google calendar avec le calendrier de mon tél. Totalement indispensable !

  4. Avec Google Apps for Your Domain, il faut que tu ailles sur http://www.google.com/calendar/hosted/%5BTon Domaine]/m et c’est la même chose.
    Dommage que l’url soit si longue alors que perso, j’ai une url calendar.[Mon Domaine] et qu’un calendar.[MonDomaine]/m ça aurait été plus simple.

  5. Une petite précision, il faut passer l’interface en anglais (depuis le web), sinon il est impossible (actuellement) d’ajouter un évènement depuis le portable.

  6. ce service est une tuerie, deja le gmail sur tel portable c’etait fantastique, et la google calendar, le petit complement qu’il manquait. De plus les 2 services sont tres gourmandes en data. N’ayant qu’un modeste forfait data de 2 mo/mois, cela est parfaitement adapté à mes besoin et ne fait pas exposer le forfait.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.