Deepfish ou la révolution de la navigation internet sur mobile

RegisterJe viens de découvrir grâce à l’un de mes amis, une nouvelle fonction appelée Deepfish de Microsoft qui permet à tout possesseur de Pocket PC avec Windows Mobile 5 de surfer sur n’importe quel site via son PDA même si une version optimisée pour mobile n’existe pas.

L’idée est excellente et absolument parfaite pour ce type d’utilisation.

Pour voir une vidéo de démonstration (en français), c’est par ici !

Pour télécharger gratuitement Deepfish depuis le Live Labs de Microsoft, c’est par là ! (oups, finalement non, c’est encore en bêta privée)

Related Post

One Comment

  1. Deepfish n’est qu’une réponse à la va-vite (pas de support de l’Ajax, du Javascript, ni des ActiveX) à la présentation de l’iPhone en janvier dernier par Apple, en rachetant la société Sea Dragon le mois suivant.

    Sauf que le navigateur de l’iPhone est le même navigateur qui équipe les ordinateurs de bureau, et pas une version “light” ou édulcorée. Il gère donc parfaitement l’Ajax, le Javascript et est le premier navigateur compatible Acid 2.0 (100% CSS 3.0) chose que ne fait toujours pas Explorer, même pour les ordinateurs de bureau!

    Voici donc l’original http://www.apple.com/iphone/internet. C’est vrai que l’idée est excellente et absolument parfaite pour ce type d’utilisation. C’était d’ailleurs les arguments de Steve Jobs lors de la présentation de ce nouvel iPod. 😉

    …On se demande juste pourquoi Microsoft a attendu qu’Apple le fasse pour le faire à son tour. Alors que Windows Mobile en est à sa version 6 ! 😉

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.