Dailymotion , le premier service islamo-sioniste du monde !

Paradoxe n’est ce pas ?
Malheureusement, quand un site prend de l’ampleur, il est toujours attaqué de toute part !

Ainsi, Dailymotion serait contrôlé par des “sionistes” d’un côté mais d’autres pensent que le site aurait une politique pro-islam.

Nous avons ici 2 articles assez marrant quand on les lit à la suite

Daily Motion crache sur l’Occident et censure les critiques de l’islam

et celui là

Alerte : censure sur Dailymotion

Eh les gars, faut se calmer, y’a de tout sur Dailymotion et toutes les bétises d’un côté comme de l’autre doivent passer à la trappe…Ca c’est certain ! et les vidéos cités dans les articles ont effectivement été effacées peu de temps après !

Une équipe de modération est censé gérer ces abus…et évidemment, impossible de tout contrôler ! Grâce à un petit bouton “Cette vidéo peut offenser”, VOUS, chers internautes allaient pouvoir filtrer tout ça… Bon courage, y’a du boulot 🙂

Non, je ne travaille pas pour Dailymotion (même si nous y avons un excellent groupe Zlio) mais nous avons les mêmes soucis de modération sur notre service évidemment.

Related Post

2 Comments

  1. on travail aussi le dimanche chez les Berrebi ?
    où est ce encore une prouesse du logiciel net2one ?
    ptite question d’ailleurs, ce logiciel permet’il aux webmasters qui l’utilisent comme VA pour leur site site, de collecter les mails de ceux qui s’inscrivent ?
    Merci d’avance et bravo encore Jérémie pour ton Excellent NetCV

  2. Déclaration de Cheikh Palazzi Grand Mufti de Rome:

    « nous(musulmans)devrions nous réjouir que les juifs soient retournés en Israël et qu’ils y aient fondé un Etat.C’est un grand signe pour nous car dans le Saint Coran,est écrit que le Mahdi reviendrait dans ces temps la.”

    Et aussi: “il est évident que les juifs retournés en terre d’Israël font reverdir les terres de Palestine comme si cette terre reconnaissait ceux à qui elle appartient ».

    Le Coran mentionne également que les enfants d’Israël seront rassemblés en Terre promise avant la fin du monde. Ce verset (17 :104) implique normalement qu’aucun musulman ne doit s’opposer au rassemblement des Juifs en Terre promise, car ce serait aller contre la volonté d’Allah.

    http://www.guysen.com/tv/?vida=1810

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.