Présentation de la boutique Warmania : Spécial Wargames

Aujourd’hui, Interview d’Antony Barroux responsable du site Warmania.com et propriétaire de la boutique Warmania conçue via le magnifique et splendide service Zlio 🙂

Interview

Qui êtes vous ? Qu’est ce que Warmania.com ?

Je m’appelle Antony Barroux. Développeur Web, je suis passionné d’Internet et de Wargames. Warmania est un portail dédié aux jeux de plateau avec figurines dont le plus populaire est Warhammer. Le site compte actuellement plus de 3800 inscrits et plus de 112000 messages. Il permet aux joueurs de se recontrer et d’échanger des conseils sur leur hobby préféré.

Qu’est ce qui vous a poussé à ouvrir une boutique ?

Habitué des plateformes d’affiliation classique j’étais à la recherche d’une solution facile et simple pour créer une boutique. J’ai découvert Zlio et j’ai tout de suite apprécié le concept de boutique multi-produits multi-fournisseurs.

Qu’est ce que vous attendez de votre boutique ?

Offrir un service supplémentaire avec des produits issus de l’univers Warmania.

Comment comptez vous en faire la promotion ?

J’ai tout simplement mis en place un lien Boutique sur la page d’accueil. Je vais également placer la boutique sur un sous domaine.

Qu’avez vous pensé de la procédure de création d’une boutique sur Zlio ?

La procédure de création est simple et bien conçu. En terme de reproche je dirais que le module de recherche manque de critère et il serait souhaitable de pouvoir ajouter plus d’un produit à la fois. (NDLR: Ca arrive !)

Y’a t’il des fonctionnalités supplémentaires que vous aimerez voir sur Zlio.com ou au sein de votre boutique ?

Ce que j’aimerais :
– une plus grande maîtrise de la présentation avec la possibilité de créer ses propres templates (NDLR : On peut déjà modifier les CSS du site…Voir la boutique Harlan Coben)
– pouvoir gérer l’affichage des articles de la page d’accueil (NDLR: Déjà possible)
– des statistiques de consultation détaillée (NDLR: Ca arriiiiiive aussiiiii !)

Si vous aussi, vous souhaitez créer une boutique en ligne en quelques minutes, inscrivez vous gratuitement à Zlio en cliquant ici.

Related Post

One Comment

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.