Exciting Commerce: Qui sait traduire l’allemand ?

J’en parlais un peu lors de la sortie de ZlioLive, il existe un fabuleux blog allemand consacré à l’Ecommerce ! Je n’ai jamais trouvé aussi bien en France et même aux Etats Unis d’ailleurs.

Ce blog s’appelle Exciting Commerce
! Son seul problème est qu’il est donc en allemand. Je suis abonné à son feed depuis quelques mois mais j’arrive malheureusement à comprendre uniquement 10% de ce qui s’y raconte…

Y’aurait t’il ici un volontaire qui serait prêt à lancer un blog traduisant en anglais ou en français les articles de ce site ? Je suis certain que ce blog pourrra devenir une référence dans la blogosphère française au même titre que Techcrunch s’il était lancé.

L’auteur d’Exciting Commerce qui lit ce blog a déjà annoncé ici en commentaire qu’il sera très content d’avoir des versions en d’autres langues ….et nous encore plus…

Qui se lance ?

Related Post

8 Comments

  1. Moi je comprends tout nanana…
    Effectivement le blog de Jochen vaut le detour et je me fais un plaisir de le lire depuis un moment maintenant (et ce n’est pas le seul blog allemand qui vaut la peine, c’est clair!)
    Ce serait avec plaisir que je répondrais à ton appel mais malheureusement le temps me ferait défaut pour cela. Par contre, pourquoi une rubrique récapitulative de son Blog (et autres blogs allemands) une fois par semaine et comportant le top des articles, ca pourrait se gérer. c’est à réfléchir.

  2. Très intéressant ce blog… dans un genre proche mais en espagnol, le fabuleux GENBETA [http://www.genbeta.com/] qui a publié quelques scoops repris par la suite par des blogs techno francophones.

  3. Pingback: Carnet Web de Cedric Giorgi

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.