Blague téléphonique ou bon moyen de réconcilier 2 personnes ?

Petite astuce qui circule aux US depuis quelques semaines : Depuis la page d’accueil de Jajah, vous pouvez faire appeler 2 numéros de téléphones fixes entre eux gratuitement pendant 5 minutes…!

Idéal pour mettre en relation 2 personnes qui ne s’apprécient pas ! 😉

Dommage que l’on ne puisse pas écouter la conversation…. (Un bon service payant à lancer ? :-)).

Initialement, le service est fait pour tester le service Jajah qui permet d’économiser sur ses communications téléphoniques !

Je ne voulais pas parler de ça sur ce blog en me disant que c’était quand même un peu malhonnete d’utiliser cette page à cette fin mais l’info est tellement présente partout que Jajah a l’air d’être bien au courant de la chose et de trouver un intérêt de voir son nom circuler partout ! (ce qui est plutot pas mal comme marketing viral :)).

Vous en pensez quoi ?

Related Post

6 Comments

  1. Ne prend pas ça comme une mauvaise blague mais je pense tout à fait sérieusement que ça peut être intéressant et même utile dans le cas de certain conflits géopolitique… On se souvient que c’est après être passé à deux doigts de la 3ème guerre nucléaire qu’un téléphone rouge a été installé entre la Maison Blanche et le Kremlin.

    Je ne sais si l’on peut espérer qu’un outil bête et méchant de ce type puisse avoir plus de poids que l’ONU mais on devrait pouvoir mettre en communication de futurs ennemis avant que cela ne degenere.

  2. Ben ,c’est fait pour se faire rappeler non ? Tu peux pas mettre 2 personnes en contact avec ça

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.