Parrainez vos amis et faites les rejoindre Zlio !

En cette période estivale, il est temps pour vous, abonnés  de Zlio de recommander notre formidable service à vos amis !

Quel est votre intérêt  ?

Tout simplement parce que cela peut vous rapporter énormément ! En effet, si vous générez un abonné à Zlio via votre Blog ou via une invitation par email (vous trouverez les instructions ici), vous toucherez A VIE , 10% de toutes ses commissions et 5% de toutes les commissions de ses filleuls et ce , sans rien faire !

Pas belle la vie ?

N’hésitez donc pas à utiliser votre lien de parrainage lorsque vous citez Zlio sur votre blog, via messenger, sur un forum ou que vous en parlez à l’un de vos amis !

Par exemple, mon lien de parrainage à moi est celui ci : http://www.zlio.com/?refererZlioID=23

J’ai pu le récupérer via la page de parrainage du service ou via mon Bookmarklet Zliolive (onglet Gagner) ! Ce lien est aussi automatiquement intégré au pied de votre Zliozone !

Vous pouvez aussi leur envoyer automatiquement un email (une fonction d’import depuis MSN Messenger, Gmail et Yahoo est disponible)

Pour couronner le tout ! Vous serez averti par email à chaque fois qu’un filleul s’inscrit au service grâce à vous !

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de bannières ou autres aux formats de votre choix.

Gagner de l'argent

Related Post

6 Comments

  1. cher Jeremie, je ne suis pas inscrit sur zlio, mais je reste tres attentif a ce super service.
    Je voudrais juste te demander (sans arriere pensée) si tu n’as pas peur que ce service de retrocommissionnement ne soit pas considéré a terme comme une sorte de vente pyramidale, qui est interdite en France (mais pas dans le reste du monde). J’imagine que vous y avez songé, et je voudrais avoir ton opinion sur cette question, si cela etait possible.
    Je ne veux pas croire que tu te mettes a pratiquer “l’ignorance de la loi”, le “je savais pas vous auriez du me le dire”, tel que youtube et dailymotion le pratique par exemple (mes préférés, c’est les simpsons sur dailymotion, ya la totale, ainsi que tous les southpark) ;)….
    Quelles sont les lois actuelles concernant ce systeme de redistribution ?
    (excuse moi si je suis hors sujet, mais je comprends mal pourquoi certainhs sont interdits et réprimés, et d’autres non)

    Amicalement

  2. edit de mon message précédent:
    c’est vrai que beaucoup pratiquent le parrainage sans avoir de probleme. Mais souvent cela se résume a une réduction sur un service, pas a une rétribution sur des actes récurrents d’achat.
    D’où mon incompréhension (passagère mais réelle 😉 )
    bye !

  3. Pingback: Jeremie Berrebi - Internet 2.1 » Il crée sa boutique sur Zlio…Accessoshop !

  4. La vente multi-niveau, ou le marketing de réseau, ou le MLM, se distingue des systèmes pyramidaux par les services/produits qui sont vendus. Peu importe le nombre de niveaux de parrainage, s’il y a un produit légal qui est vendu, il n’y a pas de problème. 😉

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.