Comment postez vous sur votre blog ?

Un petit sondage pour les bloggueurs !

Qu’utilisez vous pour poster sur votre blog ? L’interface standard de votre plateforme ? ou un logiciel externe ? (lequel?)

De mon côté, j’utilise le plugin Performancing pour Firefox…(absolument génial !)

Related Post

11 Comments

  1. J’utilise l’interface de Dotclear, j’ai cherché quelques softs mais pour Mac ET Dotclear, je n’ai rien trouvé de satisfaisant…

    J’attire également ton attention sur ton lien sans “http://” qui n’amène donc nulle part…

  2. J’ai bien essayé Performancing mais celui ci ne gere pas encore les tags de son blog (j’suis sous wordpress). C’est bien dommage.
    On peut contourner cela en configurant le gestionnaire de tag de sorte que chaque catégorie corresponde à un tag. On se retrouve alors avec un site contenant plus d’une cinquantaine de catégories. ça peut fonctionner si et seulement si on décide de se passer définitivement de l’affichage des catégories afin de les troquer contre un nuage de tags.

    J’utilise aussi blogdesk (sans gestion des tags encore); bien sympathique. Je le prefere à performancing car plus complet. toutefois performancing à la souplesse d’être intégré au navigateur

  3. Avant je rédigeais mes posts avec OpenOffice et après je le mettais sur mon site, pour profiter d ela correction orthographique.

    Maintenant je le fais depuis l’interface Dotclear avec le correcteur orthographique de Firefox 2.0, et c’est franchement mieux.

  4. Qumana est pas mal, et Zoundry également. J’utilise l’un ou l’autre sur mon blog sous Dotclear. J’aime bien la gestion de tags sous Zoundry et Qumana propose un outil de gestion des adwords original.

  5. J’utilise Qumana de temps en temps pour mon blog, mais je l’ai laissé tomber ces derniers temps, j’ai remarqué qu’il avait une mauvaise tendance à mettre les images dans le folder par défaut des pages HTML, ce qui met un peu le bordel.

    Alors du coup, retour plus systématique à l’interface de gestion de Typepad…

  6. Bon, d’après tout ce qu’on lit là…. il n’y a pas encore de leader dans le secteur non ?

  7. Je vous présente le Zlio Editor 🙂 non, je plaisante 🙂

    En fait, on aimerait faire un partenariat avec un gros éditeur comme ça mais à priori, il n’y a pas de gros éditeurs 🙂

  8. TradeDoubler par exemple, voire Google dans un avenir proche, etc.
    Plateformes d’affiliation et marque blanche devraient se bouger le popotin et sortir un peu de leur tranché bien planqué derriere le suivie de links.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.