Vous pensez quoi du Nabaztag ?

Je n’entends que du bien du Nabaztag ! Est ce vraiment un produit sympa ? ou juste une mode passagére ?

J’ai un peu trop de gadget à la maison…mais celui là me plait bien 🙂

Vous me donnez votre avis ?

Related Post

15 Comments

  1. ça me tente aussi mais je me dis qu’une nouvelle version doit etre en preparation.. alors je vais attendre un peu 😉

  2. Mes filles adorent cet animal aux grandes oreilles qui hélicoptérise en cadence & en couleur. Ca ne sert à rien mais c’est ça qui est bien. Cher Geek, il te le faut.
    Curieux de découvrir ce que vont donner ses successeurs, ça risque de donner effectivement.
    c’est pas tout ça mais il est la aussi : http://www.zlio.com/see/1391071/27
    😉

  3. le mien ajoute une touche fun lorsque je reçois mes fournisseurs et qu’il m’annonce que j’ai des mails avec sa petite voix

    sinon je pense que je ne l’exploite pas au maxi…

  4. Très content de cet achat! je l’ai depuis 6 mois, et si les services de bases gratuits sont sympa (météo, humeurs, horloge parlante, alerte mail, …) il vaut mieux être développeur pour justifier un achat de ce prix!
    En effet l’ouverture du produit vers une API m’a permis de développer des services dont je ne plus me passer : connecté à mon agenda et à ma “todo list”, chaque jour il me rappelle les anniversaires, les RdV et les choses que j’ai a faire le soir que j’ai noté dans ma liste la journée au boulot. Il me prévient également quand quelqu’un post des messages sur le chat de mon site Web.
    Pour moi, si on développe (et qu’on a du temps!), les possibilités sont quasi infinie. Mais sinon pas mal de développeur on mis en ligne des services supplémentaire, mais il faut que ça corresponde à ce que l’on recherche.
    En tout cas je ne regrète pas mon achat et mon déplacement à Paris pour l’acquérir!
    STE.

  5. STE: Qui es tu ? Tu as utilisé une adresse @jetable.org pour poster ce message alors je préfére demander avant de suivre tes conseils 🙂 Parce que si tu bosses pour Violet, ça compte pas 🙂

  6. j’ai des copines qui en ont acheté un. elles on trouvé le gadget fort sympathique. néanmoins un gros probleme subsiste tous les services sympas et marrants nécessistent de payer encore et toujours ce qui rencherit considerablement le cout reel de la peluche.

  7. Bon….Personne ne m’a vraiment convaincu à part STE mais qui ne répond plus 🙁

  8. Sorry, très souvent je post, mais je ne prend pas le temps de voir les réponses… Effectivement je ne met jamais de véritable adresse mail sur un forum ou autres commentaires, ça serait du spam-suicide!
    Non je ne suis pas de chez Violet! Mais il est vrai que je n’ai pas de moyen de le prouver! Je suis juste un lecteur de ce blog, mais il est vrai que je commente rarement, sauf quand le sujet me concerne autant!
    Concernant Thomas qui parlent de ses copines un peu déçu des services payants, ça rejoint plutôt ce que j’ai dit : si on est pas développeur ça fait un peu cher la girlande de Noël en forme de lapin! Quand on pense que le simple envoi d’un message vocal à un lapin est payant, c’est quand même du délire! Heureusement il y a plein de développeur qui mettent à disposition du code ou directement des services sur leur site Web pour faire ça gratuitement. Mais forcéement, ça complique un peu l’utilisation puiqu’il faut s’inscrire et gérer des comptes utilisateurs un peu partout…
    Autre point un peu décevant, c’est cette augementation de prix que le produit à subit il y a quelques mois : il est actuellement à 115Euros alors que j’ai payé le miens il y a 6 mois 95Euros… Soit une augmentation de 20Euros pour laquelle je n’ai vu aucune explication!
    Bon je tacherais de repasser ici régulièrement si il y avait d’autres questions!

  9. Je confirme les propos de STE. Ce lapin est chez moi complètement intégré à ma domotique. Il m’informe des changements d’état de certains équipements de la maison, lance un joyeusement l’hymne de la 20th century fox quand j’active mon Home cinéma, et nec le plus ultra, en touchant ses oreilles, j’indique à toute la maison que je me couche, et mes équipements divers et variés s’endorment tout comme mon lapin.
    Comme l’indique STE, tout ceci est à la portée d’un développeur ou de tout à chacun avec les services d’un architecte numérique 😉

  10. Pingback: Jeremie Berrebi - Bienvenue dans l’Internet 2.1 » Mon 5eme enfant est né ! Il s’appelle Windal et c’est un Nabaztag !

  11. Pingback: Planète secmast

  12. J’aimerai acheter ce lapin pour un anniversaire je le trouve excellent mais j’ai peur que par la suite il faille payer pour avoir les trucs sympas et mon but n’est pas de ruiner mes amis
    Donc j’ai lu tous les commentaires et il y a des termes que je comprends pas pouvez vous m’aider
    Qu’est ce qu’un « développeur qui met à disposition du code »
    il marche en wifi avec n’importe clé wifi ou il faut vraiment un gros truc
    je vous remercie de me renseigner
    merci merci merci

  13. @Celine

    Même si ça fait 6mois que tu as écris je répond à tes questions… ça pourrait aider quelqu’un d’un coup et en ce moment je m’intéresse à ce lapin car j’aimerais l’acheter (la version 2)…

    Comme les autres ont dit plus haut, si tu connais pas grand chose en informatique, tu va t’inscrire sur le site officiel, profiter des options gratuite. Mais si t’en veux un peu plus ta deux possibilités:

    1. Tu paye de nouvelles options sur le site officiel et c’est terminé
    2. Tu cherche un peu sur internet si des développeurs ont mis du code à dispo, concrètement ça veut dire qu’une ou plusieurs personne(s) a/ont créer un programme (plus ou moin grand) que tu va pouvoir integrer dans ton lapin (je ne peux pas être plus précis car je n’ai pas ce lapin, encore… ^^) et ceci te permettra d’avoir de nouvelles fonctionnalités et gratuitement (a moin que ce “développeur” te fasse payer, mais j’en doute).

    Voilà pour faire court t’as deux possibilités, la facile mais payante et la moin facile (enfin ça dépend de ta connaissance en informatique) et gratuite

    Sinon pour le WiFi, le lapin se connecte toutes les bornes WiFi de type 802.11b/g

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.