Vous connaissez [CENSURE] ?

Un petit rigolo bossant pour [CENSURE] s’amuse à laisser des comments sur ce blog descendant Zlio.

Les commentaires ne sont absolument pas constructifs et ce monsieur (pseudo Marco ..Voir ici par exemple) a l’air de se faire un plaisir de descendre ce que nous faisons.

Plusieurs choses:
1. Pourquoi vouloir être anonyme si vous voulez vraiment donner un avis intéressant ?
2. Si Zlio ne vous intéresse pas, pourquoi continuer à suivre ce blog avec un acharnement maladif ?

J’ai effacé les autres commentaires….Si ce Marco veut se présenter, il est le bienvenue !

Ce genre de choses arrivent sur certains autres blogs….comme s’il était important pour ces gens là de dire que nous allons nous planter.

Ah, juste une chose Marco….votre machine est une vraie passoire, faut apprendre à configurer vos routeurs 🙂 !

Mise à jour : Marco s’est excusé….Je ne cite donc plus la société pour laquelle il travaille.

Related Post

10 Comments

  1. C’est comme le spam : inévitable !
    A partir du moment où tu fais quelque chose, tu es critiqué…

    Il faut croire que c’est indispensable de dénigrer pour ceux-là… à défaut de faire par eux-mêmes sans doute.

  2. Jeremie je comprends ton enervement, cela dit, cela ne te viens pas a l’idee que la personne en question *travaille pour* methamapartners et *n’est pas* methamapartners ? Si tu regardes tes stats, tu verras tres bien l’organisation pour laquelle je bosse (je te prie de le garder pour toi), cela dit en aucun cas mon opinion n’exprime celle de mon employeur et je trouve de tres mauvais gout de ta part de citer la societe en question….. mais tu as peut-etre plus d’elements en main qui font que tu as envie de la citer tout de meme…..

    En tout cas j’aime bien Zlio pour ma part !

    My 2 cents….

  3. Pierre, tu as raison, je n’aime pas faire ça ! Mais je n’ai pas trouvé un autre moyen de faire stopper ces idioties.

    Je ne dis bien sur pas que c’est la société qui est fautive mais au moins, cela les fera réagir.

    François Albert, merci pour le lien. Pas eu le temps d’écouter mais de toutes façons, on disait la même chose du concept de Net2one (Moteur de recherche sur l’actualité)….Aujourd’hui, il y a Google News, Wikio, Technorati et des centaines d’autres…

    J’écoute avec grand plaisir les critiques…mais tant que je suis convaincu de ce que je fais, je fonce 🙂

  4. euh non desolé je bosse pas pour mathemapartners (en fait je bosse pas tout cours je suis etudiant belge étant en france encore qq semaines).

    D’une, que mon ordi soit une passoire je m’en fout totalement. Si ca peut t’amuser et renforcer ton égo, libre à toi. Je suis un jeune etudiant en electronique qui m’interesse pas mal au web, et surtout au code. Je decouvre ajax & co et aime bien triturer du code html pour me former 🙂 et donc en me basant sur des sites nouveau ou anciens existants (que je ne publie pas en respect du copyright), ca peut etre un tel mathemapartners sur le quel je suis tombé ya qq jour par hasard, technorati, lefigaro, ou n’importe quoi d’autre qui attire mon oeil, que je recupere et examine sous dreamweaver (ya qqchose de mal docteur ?)

    Le meilleur moyen d’apprendre la mecanique n’est-ce pas de demonter un moteur ?

    concernant mon anonymat, je te dirais que je fais ce que je veux. l’internet a le droit de rester complètement anonyme non ?

    LLM dit que les blogs démarrent des conversations, je te dirais que moi je veux pas discuter avec toi en dehors de ce blog voila tout. Ceci dit, je n’ai pas la volonté de descendre ton projet (que je respecte malgré ce que tu puisse en penser).

    J’ai juste un avis extremement pessimiste, comme pour beaucoup d’autres projets 2.0 (certains sont formidables cela dit). N’est-ce pas la ma liberté de penser ? A toi de me faire mentir. J’ai beaucoup de respect pour ceux qui veulent réussir, encore plus après un échec (vive la france nan ?)

    Si tu veux jouer la transparence, affiche ton chiffre d’affaires pendant qu’on y est, car apres la bulle tu sembles avoir compris que c’était le plus important.

    Concernant MySQL vs Postgres, ce n’est pas parce qu’un editeur migre vers Postgres qu’il faut tirer de superbes conclusions comme tu le fait. MySQL a fait ses preuves et la version 5.0 est excellente.

    On peut etre anonyme est etre tres interessant. Parfois les supers communicants brassent beaucoup de vent.

    Je ne tiens aucun propos injurieux ou vulgaire à l’egard de toi ou ton projet. Que tu n’accepte pas la critique ce n’est pas mon problème. Je ne suis pas la pour dire uniquement que tu es beau, intelligent que tu presentes super bien à capital-IT.

    Accepter la critique c’est ca aussi les blogs non ? Respecte le au moins. Ce n’est pas parce que j’ai poster quelques avis recemment plutot denigrant qu’il faut tirer des conclusions. Impressionne tes lecteurs par ton savoir faire (le web) et ses résultats et tu verras les éloges qui en découleront

    Mon vrai prenom c’est bien Marc-Olivier donc je suis pas un imposteur. mon email restera confidentiel, car ca n’enleve rien au fait qu’on puisse discuter de maniere transparente ici (et pas de maniere cachée via email).

    Si tu as un avis a me donner, laisse le moi ici tu verras je repondrais, j’ai rien a cacher. je peux meme afficher mon adresse IP, I don’t mind. Il m’arrive de laisser de tres bon commentaires positifs aussi, notamment sur l’ancien blog “public” Standblog, ou celui de L. lemeur, qui pourtant parle de sujets plutot polemiques parfois depuis qu’il s’interesse à la politique.

    Bref, beaucoup de bruit pour rien cher ami 🙂

    Cordialement,

    Ta passoire préferée, qui va justement aller faire cuire des pâtes.

    et vive matehma partners!

  5. Bon je change d’avis voici mon mail (je vous repondrais):
    marco86 @ ibelgique.com

    transparence quand tu nous tiens…

  6. au fait juste pour finir,

    si il y a bien une chose qui me fait bien marrer c’est le phénomène 2.0. J’ai bien peur que la bulle eclate très prochainement comme en 2001.

    Dernière perle en date:
    Squadra Piloti (http://www.squadrapiloti.com/) 🙂

    Il serait temps de penser au 3.0 ? convergence totale web-tv-mobile et integration aux reseaux pervasifs ?

  7. 100% d’accord avec toi. J’imagines que tu sais faire, mais tu peux aisement trouvé le nom de la machine utilisateur, ca devrait t’eclairer.
    Si ‘Marco’ veut s’expliquer, c’est le moment…

  8. Marco

    1. J’ai déjà ton IP…elle précise exactement où tu te trouves
    2. Tu es bien dans la région parisienne avec une Freebox donc le coup de Ibelgique, ça marche pas 🙂
    3. Mathemapartners, je confirme…il y a un lien flagrant avec ce que toi sachant que tu disposes de l’admin de leur site sur ta propre machine.

    Maintenant, mon but était de te faire réagir et c’est chose faite. Je suis prêt à effacer ce post si tu veux. Mon seul but est que tu te rendes comptes que lorsque des gens bossent sur un projet, entendre des voix indiquant bêtement que ce que l’on fait est nul ou pas sérieux n’est pas agréable.
    Si tu expliques concrètement quels sont les points bloquants, il ne faut pas hésiter…mais tu sais bien que ltes messages ne voulaient rien faire avancer.

    A propos de Squadra, va lire mon commentaire sur Techcrunch France à ce sujet. Je pensais que c’était un premier avril…donc je suis d’accord avec toi.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.