Loic Le Meur en Israel : Le récap vidéo !

Un podcast sympa chez Loic….(bon ok, il parle de moi et de Zlio dedans 🙂 ).

Il raconte son dernier séjour en Israel. Je l’ai croisé à Tel Aviv dimanche soir et lui ai dévoilé ce que je vais bientôt vous annoncer d’ailleurs.

Le podcast est très chaleureux…Loic est toujours étonné (il avait fait la même remarque l’année dernière de ne pas trouver beaucoup de restaurants cashers à Tel Aviv (la raison pour laquelle nous n’avons pas diner ensemble d’ailleurs).

Pour ceux que ça intéresse, il est 100 fois plus facile de manger cacher à Paris qu’en Israel…Triste à mon sens mais bon…

Related Post

8 Comments

  1. Shalom Jérémie ! nous sommes rentrés hier d’Israel et effectivement avec mon mari avons remarqué la “no-casher attitud!” des israeliens. Est-ce le fait d’habiter en “terre sainte” ? Absolument pas. Leur spiritualité émane de leur…profondeur d’â…r…me !!
    A+
    PS : on ne s’est pas croisé finalement, next time, hag sameha!

  2. Certainement pas plus facile de manger cacher à Paris qu’en Israel, faut pas abuser. Il faut savoir choisir ses endroits de vie, si manger Cacher est vraiment une vraie intention. Vas faire un tour à Jerusalem, dans les bons quartiers, tu peux t’attabler dans tous les restos :)=

  3. Ca m’a aussi frappé. En particulier sur la marina a Herzilia ou au vieux port de Tel Aviv: 1 resto casher sur les 10 présents.
    Dommage.

    Ps: c’est vrai qu’il est de plus en plus facile de manger casher en France.

  4. Marc, c’était effectivement le but de Herzl quand il a conçu son idée de sionisme… Il était bon stratége….

  5. Effectivement, Tel Aviv c’est pas top pour la bouffe cacher.
    D’un autre côté la population dans cette ville est tellement “internationale” que les teneurs de restaurant refusent de se priver et de se contraindre…

    Bon courage pour Zlio.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.