Zlio vous rémunére désormais au clic

Ce n’est pas vraiment un scoop puisque les membres de Zlio ont été avertis ce weekend de ce nouveau mode de rémunération.

Depuis son lancement, Zlio vous rémunérait uniquement si quelqu’un achetait via votre boutique. Désormais, si vous changez de mode de rémunération (cliquez ici pour plus d’infos), de nouveaux liens apparaitront sous les liens marchands standards (ces derniers continueront à vous rémunérer au pourcentage).

Ces nouveaux liens vous rémunéreront désormais au clic (entre 0.03 et 0.16€ par clic en fonction du type de produits). Un détail est disponible au sein de l’onglet Rémunération de votre espace membre

Pour savoir si un marchand vous rémunére au clic ou au pourcentage, passez votre souris sur un lien sur votre page produit.

Si la ligne du marchand est surligné en bleu, vous serez payé au pourcentage (n’hésitez pas à acheter vous même via ces liens là pour gagner de l’argent sur vos propres achats). Si la ligne est orange, vous serez payé au clic.

Attention à ne pas cliquer sur les liens de vos propres boutiques si vous ne comptez pas réellement acheter. Un gros système Anti fraude a été mis en place au sein de plateforme afin de détecter les fraudeurs qui seront rejetés du système.

Ce nouveau mode de rémunération a été lancé en partenariat avec Yahoo/Kelkoo. D’autres partenariats avec des comparateurs de prix sont en cours de finalisation. Ainsi, le listing marchand sera de plus en plus étoffé et vos visiteurs n’auront plus jamais envie de quitter vos pages produits avant d’acheter !

Related Post

5 Comments

  1. Pingback: § Cyrille Grobost Blog

  2. Un système vrai formidable pour nos boutiques. Les visiteurs interessés cliquent, les sites marchand ont de nouveaux clients et nous un petit pécule… Que du bonheur !

  3. J’ai testé ce système depuis deux semaines et c’est vraiment intéressant ! Faut juste faire attention à bien paramétrer les mots clefs pour ne pas avoir des résultats différents du produit de notre boutique.
    Par contre est-ce que l’on touche également une commission sur les revenus clics de nos filleuls ?

  4. moi je suis nouveau et je box deja sur zlio
    seulement je voudrais que des gent m’aide en ce qui concerne le recrutement de fieulles pour faire evoluer mon commerce.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.