Europe 1 présente Zlio à l’antenne

Europe 1 LogoOn ne pouvait pas mieux décrire Zlio

Hier, lundi…à 6h50 et 10h04, une chronique de quelques minutes expliquant Zlio est passé à l’antenne d’Europe 1.

Passage très efficace….Cela a même saturé nos serveurs (nous en avons rajouté un aujourd’hui) avec la création en une journée de plus de 1500 nouvelles boutiques.

J’ai été étonné du nombre de personnes qui ont sont tombées par hasard sur l’émission (Jacques Froissant, Eric Dupin et plusieurs autres….)

Pour écouter la chronique, c’est par ici !

Merci à Elisabeth Assayag, journaliste à Europe 1 pour cette fabuleuse présentation.

Related Post

8 Comments

  1. J’ai justement créé ma boutique (spécialisée sur les séries tv, en extension de mon blog sur le même thème) après avoir entendu l’info sur Europe 1. 😉

  2. Oui, moi aussi j’ai créé ma boutique après avoir écouté cette chronique. Et comme Nick, je me suis aussi spécialisé dans les séries. Attention Nick, tu vas me faire de la concurrence… lol
    Par contre, j’aimerais lancé un carton rouge à la chroniqueuse d’Europe1 : en effet, au début de sa chronique, elle dit que Zlio est tout nouveau, alors qu’il existe depuis presque un an, non !?

  3. je suis tombé sur une annonce publicitaire de ZLIO avant la chronique et je peux vous dire que cette idée est tout simplement révolutionnaire 😉 vous pouvez jeter un coup d’oeil sur http://touthightech.zlio.net pour voir le rendu d’une boutique à qui on consacre un peu de temps!

    voila bonne continuation sur ZLIO

  4. salut a tous les collègues,
    quelle riche idée cette façon de crée une boutique sur le web.
    je suis dingue de c’truc j’ai crée ma boutique specialisé dans le sport mécanique sa va de la miniature a la mode en passent par les produits auto et je ne compte pas en reste là.
    A TOUS TOUTES MES SALUTATIONS AMICALE ET MERCI ENCORE A ZLIO
    TITI

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.