J’ai découvert ce matin un post très intéressant de Benoit Tabaka à propos des échanges de liens que les sites web ont l’habitude de faire avec des partenaires afin d’augmenter leur pagerank et leur référencement.
Je vous invite à le lire en entier. Il pose une question très intéressante…
La question que j’aimerais lui poser est
Qui peut porter plainte contre ce genre de liens non identifiables ? Un utilisateur ? Il pourrait demander quoi comme indemnité ?
Update: Benoit a répondu en comment et il m’a annoncé par email qu’il avait rejoint mi juillet Priceminister comme Responsable des affaires juridiques. Félicitations !