Comment les enfants palestiniens sont nourris à la haine et au culte de la mort depuis leur plus tendre enfance.
Hamas Kids: La vidéo pour vraiment comprendre comment le Hamas vénére la mort !
Published inUncategorized
Comment les enfants palestiniens sont nourris à la haine et au culte de la mort depuis leur plus tendre enfance.
Libre à chacun d’avoir son avis et de l’exprimer… d’ailleurs je pense qu’on à tous saisi le message que Mr Berrebi veux faire passer depuis quelques jours…
Personnellement je pense que le seul article sensé que j’ai lu date de ce matin sur marianne2 signé JF Kahn… il n’y a qu’un chose à soutenir et pour laquelle manifester: la paix
Il me semble tellement déplacé de soutenir une cause ou une autre dans ce conflit
Très bonne remarque. Pour arriver à la paix, il faut détruire toute idéologie qui met la mort au coeur de son dispositif.
Vive la paix pour tous !
Ca me fait penser aux jeunesses hitlériennes.
Quand on connait le bonheur d’avoir des enfants, je ne comprends pas qu’on puisse les éduquer et surtout les tuer ainsi.
Le vrai problème est que les combattants du Hamas d’aujourd’hui ont été élevé comme ça par Arafat… c’est celui qui avait commencé à “formater la jeunesse palestinienne” … Il va falloir afin que les deux peuples vivent en paix “rééduquer ces enfants … La technique utilisée par le Hamas et la même que les Nazis, Communistes etc … rien de nouveau …
merci Jérémie de nous avoir rappelé à quel points les enfants ne doivent pas être utilisés…
Question à fatigué – que proposes-tu pour ces enfants (je sais il y a aussi l’Afrique etc …)?
@Jeremie
Comment l’Egypte qui supervise les négociations de paix (et ce n’est pas la première fois) n’a jamais fait en sorte de contrôler la contrebande d’armes avec sa frontière. Je n’ai trouvé aucun articles sur ce sujet ! C’est quand même incroyable..qu’ils laissent faire!
@Bernard: Franchement, c’est une question que je me suis posé aussi et je n’ai jamais pu obtenir de réponse.
Je me suis donné une hypothèse:
L’Egypte ne voulait pas du Hamas à ses frontieres. Ils ont laissé passé pleins d’armes en sachant que le Hamas allait les utiliser pour qu’Israel fasse ensuite le sale boulot.
Voyons si les prochaines semaines prouvent cela…Si vraiment l’Egypte aurait réussi son plan 🙁
@Bernard:
j’ai lu cet article il y a qq jours concernant les tunnels débouchant en Egypte :
http://www.lefigaro.fr/international/2009/01/10/01003-20090110ARTFIG00206-dans-le-secret-des-tunnels-de-gaza-.php
Merci pour les infos
cette vidéo est triste, vraiment triste
Le barbare, c’est d’abord l’homme qui croit à la barbarie.
Lévi-Strauss
Quand je lis cela je comprend vraiment Israel.
Que le Mossad s’en charge!
“”L’ayatollah Ali Khamenei dénonce les «traîtres» arabes et les «hypocrites» au sein du monde musulman face à l’offensive israélienne dans la bande de Gaza. «Soyez fiers de votre patience, de votre courage et de votre sacrifice. Votre résistance a dévoilé (les intentions) de l’Amérique, du régime sioniste et de ses alliés, des Nations unies et des hypocrites au sein du monde musulman», a dit le dirigeant iranien dans un message au chef du gouvernement du Hamas, Ismaïl Haniyeh.
déclaration qui arrive en même, temps d’un éventuel cessez le feu !
Le mécanisme du Hamas est d’une perversion telle que Machiavel doit se retourner dans sa tombe.
Cela fait huit ans qu’Israël se fait tirer dessus et personne n’en parle. Puis, enfin a-t-on envie de dire, une réplique Israélienne pour que cela cesse. Des boucliers humains et ils gagnent la guerre médiatique dans le sens où la majorité condamne Israël.
Incroyable…
Quelle est la parade ? Plus de communication ? Autre communication ? Autre politique ? Mais que faire des habitants de Sderot ? Pffff….
[…] aussi un lien vers cet article du site de Jérémie Berrebi, “Hamas Kids: La vidéo pour vraiment comprendre comment le Hamas vénére la mort !“, pour voir la réalité en […]