Je deviens actionnaire de Spoonkey

Techcrunch France vient de l’annoncer ….je suis rentré au capital de Spoonkey en tant que Business Angel.

Ce n’est pas mon habitude d’investir quoique ce soit dans des entreprises à part la mienne (Zlio)…mais Spoonkey est une exception.

Voici un concept simple répondant à une problématique simple avec un business model simple.

Je ne vais pas m’étaler sur le concept car Techcrunch le détaille parfaitement. Si vous êtes sites marchands, vous DEVEZ utiliser Spoonkey….

Est ce que Zlio sera partenaire de Spoonkey ? Peut être 🙂

Related Post

8 Comments

  1. serait-ce un peu dans la ligne de l’open-id mais pour des sites marchands ?
    l’idée est simple il est vrai, mais des robots existent pour pré-remplir
    comme le dit Techcrunch, pas de téléchargement (mais je crois qu’il existe des extensions firefox) et vérification de l’adresse (si je devais rentrer mon adresse dans un robot, je m’assurerai de l’avoir correctement écrite)
    enfin une idée simple, à la limite pourquoi pas, surtout si 49% des achats sont abondonnées pour cause de longueur de l’inscription

  2. D’une part, l’usage des extensions et des robots necessitent des téléchargement et seuls 3% des internautes osent le faire.
    D’autre part, ces solutions ne sont pas connus du grand public.

    On peut effectivement se dire que si on souhaite être livré, nous avons tout interet à bien écrire notre adresse sur les sites marchands, mais hélas dans 7% des cas la Poste ne peut effectuer la livraison (selon ses propres sources). Le cout de retraitement des colis varient de 6€ chez un VPCiste à 15€ chez certains pur player. Traiter son retour, retourner le produit en stock, valider son état, etc coutent effectivement tres cher.
    Sur SpoonKey l’adresse est normalisée dès la saisie (ou taggée comme étant potentiellement à risque et donc retraitée si possible manuellement)
    Quand on cumul ces avantages, en plus de pouvoir faire connaître son offre au coté de grands noms, la SpoonKey est tres interessante 🙂
    Au plaisir de vous lire 🙂

  3. Pingback: DonKeyWord » Blog Archive » SpoonKey lève

  4. Pingback: Patrick Amiel's blog

  5. Pingback: 2RO

  6. Pingback: » Votez pour Spoonkey aux French Golden Web Jeremie Berrebi Blog - Shopping, E-commerce & Internet 2.1

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.