Je ne me souviens plus du moment où j’avais changé mon template de blog la première fois après la création de ce blog en octobre 2005 mais il était temps de lui redonner un coup de fraicheur avant de pouvoir vous annoncer au cours des prochaines semaines des annonces importantes autour de Zlio (Teasing, teasing…)
Merci à Julien Hervouet pour cette géniale adaptation (l’idée de la photo , c’est de lui, pas de moi :-)) et Guillaume Perrault, pour son intégration. Ils font tous 2 partis de notre formidable ZlioTeam basée à Nantes.
Merci à Jonathan Gueron pour l’admin de ce blog ultra spammé par des bots enragés.
Merci à vous milliers de lecteurs qui le suivent régulièrement.
PS: N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire de ce post à son sujet…ou si vous remarquez des bugs.
