Ma pétition Anti foot datant de la dernière coupe du monde de 2006 est toujours en ligne et a généré plus de 430 commentaires assez passionnants d’anti foot et de fanas écervelés… (bon bon, je plaisante, je connais quelques mecs super intelligents qui adorent le foot…bien que je ne les comprenne toujours pas)…
Il est donc temps de se réveiller et de continuer à signer la pétition anti foot !!!