Je n’arriverais jamais à comprendre comment on peut instaurer une fête du travail pendant laquelle on ne travaille pas ! (sauf si l’on vend des muguets)
Mais bon….Wikipedia nous éclaire un peu ! Vous verrez, ce jour est fêté différemment d’un pays à un autre. !