L’emblématique DG d’Iliad/Free , Michael Boukobza va quitter la société pour des projets personnels d’ici l’été 2007.
Il sera remplacé par Maxime Lombardini.
Avant de rejoindre Iliad, Maxime Lombardini a été successivement Directeur Général de TF1 Production, Directeur du développement de TF1 et Secrétaire Général de TPS.
Bonne chance Michael !