J’ai changé d’ISP ce matin.
Depuis, je n’arrive plus à valider le moindre formulaire via Firefox. Impossible de se logguer à Gmail ou à laisser des commentaires sur ce blog par exemple.
Sous IE, je n’ai aucun problème !
Quelqu’un aurait une idée? Nous sommes 2 à travailler depuis le même bureau derrière un même routeur là et avons le même problème sur 2 machines malgré l’effacement des cookies,historiques etc….