Plusieurs lecteurs de ce blog (Jerome Bazin, Michel de Guillhermier, Hubert Michaux) y compris moi même sont à l’honneur ce matin dans Libération.
Interviewé hier soir par Nicole Penicault, une grande partie des bloggueurs cités dans ce post ont été contacté.
L’article est intéressant…Vous verrez que nous utilisons chacun notre blog de manière assez similaire d’ailleurs.
A titre perso, je bloggue en fait grâce à vous…car si je n’avais pas de lecteurs, je me serais vite lassé…Donc …merci , merci, merci….! (1110 abonnés au flux RSS ce matin)